dimanche 15 mai 2011

28. Que d'eau...


Pas facile de rompre avec le thème de la de la flotte ni celui des gonzesses en maillot...
Niveau de difficulté : plutôt fastoche pour la plupart d'entre vous, mais peut être pas pour tout le monde.
réponse jeudi à 18h

24 commentaires:

  1. jeudi ?
    on n'a jamais vu de délai aussi court !!
    tss tss.
    et je dis ça sans avoir regardé l'image.

    RépondreSupprimer
  2. oui, eh bien une fois que tu l'auras regardée, tu ne diras plus rien... personnellement, je suis d'accord pour jeudi si tout le monde a trouvé, j'ai déjà envoyé ma réponse à Fabien, mais si certains joueurs ont un doute, une prolongation s'impose...

    RépondreSupprimer
  3. alors pour le délai, c'est vous qui voyez !
    et coté continuité, vous pouvez d'ores et déjà clore votre dossier "plage". gardez le sous-dossier "blonde" ouvert, il pourrait resservir !

    RépondreSupprimer
  4. Belle image, Fabien H., et merci pour la vaguelette. C'est bon de se sentir soutenu dans sa politique de libellés.

    RépondreSupprimer
  5. bientôt, à le demande générale, des libellés inédits !

    RépondreSupprimer
  6. Trois heureux joueurs ont trouvé, pas de nouvelles de Bigboot, Eusky et Lc Vertigo. ( Ce dernier devrait reconsidérer "breaking The waves", film pas super fendard, je vous l'accorde mais de très bonne facture malgré tout...)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas... c'est tout de même pas Orca 2 ??

    RépondreSupprimer
  8. tout dépend en effet de ce qu'elle regarde !
    ou non.

    cela dit, pensez au délai. d'habitude, on se donne au moins une semaine !

    quant à breaking the waves, je me souviens surtout de la chanson de rod stewart. c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  9. Salut les poteaux, alors ça remarche, le blog ?

    Cette image nous invite à regarder loin, très loin, mais tel soeur Anne, je ne vois toujours rien venir. Au loin, dans les vagues, c'est un gosse qui se fait bouffer par un requin ? Dans l'affirmative, j'aurais une proposition...

    RépondreSupprimer
  10. Pour Breaking the waves c'est plutôt l'usage de "Life on Mars" qui m'a marqué... Mais pour Orca 2, je déconnais. Ayant trouvé la réponse, je donne un indice : ce n'est pas Piranhas (ils vivent en eau douce).

    RépondreSupprimer
  11. difficile à dire il faudrait lui prêter des jumelles...
    c'est peut-être simplement toto qui a raté l'heure du goûter et sa maman s'inquiète ; un marin-pécheur qui ne reparaît pas, mais qui n'est pas oublié ; ulysse qui débarque tout nu, comme dans le poème...

    RépondreSupprimer
  12. il y avait aussi thin lizzy, mais ça nous éloigne un peu. du sujet.

    RépondreSupprimer
  13. Sérieux ? Ça existe Orca 2 ? ... J'en frétille ...

    RépondreSupprimer
  14. orca 2, la musique, c'est deep purple et yes (pour les scènes d'amour entre les orques). mais il n'est disponible qu'en vhs...
    enfin c'est ce qu'on dit !

    RépondreSupprimer
  15. Et le tube "Pamela, the Killer Whale", interprété par Toto : c'est dans le 1 ou le 2 ?

    RépondreSupprimer
  16. cette file serait-elle la mythique rosanna ?

    RépondreSupprimer
  17. lcvertigo anonyme était à la plage ! ça ressemble beaucoup à mes photos du week-end. Très fort F.H !

    RépondreSupprimer
  18. C'est pour cela que je t'ajoute à la liste des heureux joueurs qui ont trouvé...

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Quelle continuité Izoard ?

    La plage et les starlettes, les vaguelettes et la bronzette !

    C'est Cannes alors pourquoi pas une illustration des propos de Paul dans Le Mépris à propos du cinéma.

    RépondreSupprimer
  21. et bien pas du tout.
    ça va bouger !
    ça fait 4 mois que la continuité tourne en rond.
    mais je vous dois une image facile, moi aussi...

    RépondreSupprimer
  22. mouais.
    il faut corser un peu les choses, c'est un jeu quand même !!!
    je vous dois une facile, tant pis !

    RépondreSupprimer