mardi 30 novembre 2010

10. Champagne et canapé

Vous avez jusqu'à mardi 7 décembre 22h37 pour me donner le titre du film, et pourquoi pas le nom de la mamie de dos!




Ahhhh....Virginiaaaaaa....

25 commentaires:

  1. N'est-ce pas!
    Pas certain que le flux mémoriel soit d'une grand utilité. En revanche, une fine analyse de l'image devrait faire l'affaire...

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair.
    ça peut avantager ceux qui ont accès à des logiciels professionnels secrets, dans les labos du cnrs ou de la ville de paris, mais c'est de bonne guerre.
    on imagine déjà ceux qui vont rentrer le nom du magazine, à droite sur la chaise.
    ou utiliser la machine de blade runner !

    RépondreSupprimer
  3. cela dit, quid du libellè 'rousse' ? (on imagine que bigboot, devant l'avalanche d'objets magnifiques à nommer, doit ronger son frein...)

    RépondreSupprimer
  4. La vieille dame est rousse. Si si.

    RépondreSupprimer
  5. comme jane russell alors ? c'est peut-être elle, 30 ans après ? quelle continuité ! quelles perspectives !!

    RépondreSupprimer
  6. l'amérique des petits pavillons et des télévisions !
    mais peut-être que derrière la porte attend une horde de SS loup-garous, qui détestent le champagne.
    qui sait...

    RépondreSupprimer
  7. FH a brillamment ouvert le bal. A qui le tour?

    RépondreSupprimer
  8. ben moi, j'veux bien. j'ai reconnu l'acteur, mais comme je n'ai pas vu le moindre bout d'image de ses films, il y a des soirées visionnage en vue. dur dur !

    RépondreSupprimer
  9. ah, on me dit dans l'oreillette qu'en réalité je n'aurais pas trouvé l'acteur. dans ces conditions, mes chances de visionner d'ici mardi le films inconnus d'un acteur inconnu s'amenuisent. il faut voir les choses en face.

    je m'oriente donc vers une autre stratégie, peu payante mais il ne reste que ça : payer des coups à boire à LV au coucher du soleil. à bon entendeur !

    RépondreSupprimer
  10. Un point pour John Bigboot! Bravo.
    Il reste 33 heures aux 3 joueurs de WTM.
    Vont-ils s'allier dans le sprint?
    La tension est palpable...

    RépondreSupprimer
  11. une alliance ??
    mmm.
    clandestine alors.
    même wikileaks n'en saura rien.

    RépondreSupprimer
  12. Que John Bigboot se tienne prêt pour son photogramme dès demain...

    RépondreSupprimer
  13. ça met la pression...
    on s'en souviendra !

    RépondreSupprimer
  14. Ben dis donc... le comité est en panne ou quoi ?
    Il ne lui reste théoriquement que quelques heures pour trouver une image somme toute facile.... Mais qu'il se réjouisse : il lui reste en fait une journée et demi, car je ne pourrai enchainer que jeudi soir minimum... JDI = JDMALEDC (jeu de la mansuétude à l'égard des chefs)

    RépondreSupprimer
  15. ben non, le délai, c'était hier, 22 heures et des poussières.
    fini fini. cachet de la poste faisant foi !
    on attend la réponse et les résultats.
    JDI =aussi JDMP (jeu de la modestie parfois)

    sinon dans la vraie vie ça va tout le monde ? on se voit avant les vacances ?

    RépondreSupprimer
  16. (Roulements de tambour)
    Un point donc pour Fabien H et John Bigboot!
    Paul Giamatti, le gars vautré dans le canapé, n'a pas inspiré trois des membres du JDI.
    L'abonné des seconds rôles trouve enfin un film à la hauteur de son talent dans l'excellent SIDEWAYS. In vino veritas.
    (J'aurais pu choisir un photogramme où l'on voit la sublime Virginia Madsen...)

    RépondreSupprimer
  17. eeeeh, de qui tu parles ? jamais entendu de près ou de loin les noms de ces zigotos là.
    hasta la vista.
    je croyais que c'était billy crystal (dont je n'ai vu aucun film non plus, donc pas de regret)
    fabien est r"compénsé, à monsieur BB d'enchaîner.

    RépondreSupprimer
  18. ah oui l'auteur de 'about schmidt' !
    je vois.
    la biographie hollywoodienne de l'ami helmut.
    ou une plongée dans la vie de nos amis policiers.
    on sait plus !
    allez, je rigole.

    RépondreSupprimer
  19. & n'oublions pas le talentueux ersnt delapellicule dans ce chef d'oeuvre inoubliable...

    RépondreSupprimer
  20. après, coté personnage, un prof d'anglais quarantenaire amateur de vin c'est sympa.

    RépondreSupprimer
  21. bon bon, c'est noté. je devais dormir en 2004. 2004 ? l'année de kill bill. aucun autre souvenir...
    j'apprécie aussi l'innovation de LV, qui ajouté un contrechamp mûrement fantasmé. le JDI = EDEL (espace d'expression libre).

    RépondreSupprimer
  22. Jamais entendu parler, même en rêve...

    RépondreSupprimer