jeudi 11 novembre 2010

8. Dos

Niveau de difficulté moyen
Délai pour la réponse jeudi 18



19 commentaires:

  1. continuité solide, ouverture indéniable, NB de bon aloi, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. très belle image et belle continuité.

    RépondreSupprimer
  3. izoard saura-t-il enchaîner la semaine prochaine avec une infirmière de dos ? Quel défi !

    RépondreSupprimer
  4. eh ben, ça cause pas beaucoup par ici...
    cette image mérite quand même un peu plus d'enthousiasme.

    RépondreSupprimer
  5. ou alors, comme tu l'as dit, c'est facile de faire le malin quand on a trouvé !
    aux amateurs de continuité qui aiment anticiper, et notamment à celui qui joue après moi, je peux déjà annoncer qu'il y aura un dos nu. et oui. pas forcément ensanglanté...

    RépondreSupprimer
  6. trop de champagne, appelez une infirmière...

    RépondreSupprimer
  7. John Bigboot a trouvé, je ne veux même pas savoir comment...

    RépondreSupprimer
  8. faut demander au petit léon, il nous dira la vérité ! (je vois la scène d'ici)...
    cela dit, c'était bien l'une des actrices évoquées samedi soir.
    en route vers le CP (carton plein), assurément.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que Léon n'est pas étranger à l'affaire...

    RépondreSupprimer
  10. Alors que le débat commence à concerner des mineurs, je lève le voile : l'ami Léon n'y est pour rien ; de même, les dineurs de samedi sont innocents, malgré mes approches réitérées. Comme on le sait les voies du flot mémoriel sont insaisissables.

    RépondreSupprimer
  11. bon dos Léon.. bandonéon... tagada tzoin tzoin...
    non ? personne ? y a quelqu'un ? tant pis... sniff...

    RépondreSupprimer
  12. 1 point à beat nic pour ce jeu de mots fort à propos?
    Et lors du diner JDI, même après 2 litres de vin et 15 vodkas, personne n'a lâché d'indices? Coriaces ces joueurs-noceurs!

    RépondreSupprimer
  13. Bon dos leonnnn bon dos leaaaaaaa
    Porque mi vida la prefiero vivir asi
    Bon dis leonnnn bon dos leaaaaaaa
    Porque mi vida la prefieroooooo..... Vivir asiiiiiiiiiiii

    Olé

    RépondreSupprimer
  14. voici les musiciens les poètes et les baladins !
    mais aussi les durs à cuire du carton plein.

    RépondreSupprimer
  15. Que m'importe la pluie
    Que m'emporte le grain
    Que me porte la nuit
    Demain, c'est carton plein

    RépondreSupprimer
  16. alors alors, ce carton plein ?
    je bosse sur la suite. pas facile, le niveau monte. FH m'attendait sur 'le couteau dans l'eau', mon choix initial... il a fallu changer de style !

    RépondreSupprimer
  17. Ben non, autant de carton plein que de beurre en broche...
    Pas de nouvelles de L.V ni de LC Vertigo.
    Bigboot, Izoard et Beat Nic remportent l'étape.

    Izo, fais nous rêver.

    RépondreSupprimer
  18. en tout cas, il y aura de la couleur -si vous rêvez en couleur... on verra demain !

    RépondreSupprimer