lundi 1 novembre 2010

7. Croix rouge

On continue avec les femmes en blanc.
Une belle petite image tirée d'un très bon film.
Niveau de difficulté : pas facile, mais trouvable.
Délai pour la réponse : le lundi 8 novembre ou le mercredi 10, à vous de dire.

31 commentaires:

  1. ça n'a pas traîné !
    il y a en a qui pensent, mangent, dorment JDI...
    continuité logique, qui se resserre autour d'une seule figure.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne sera pas dit que JDI signifie jeu du dîner impossible ! Rendez-vous donc le 13 novembre, en espérant qu'LV sera disponible.

    RépondreSupprimer
  3. Comme publié dans les rebonds de l'image 6, je ne suis malheureusement pas disponible le w-e du 13. Pour les autres dates proposées, suis ok. Bien sûr, je ne vous en voudrais pas (trop) de JDIner sans moi... Sur ce, je m'en vais noyer mon désespoir dans le travail.

    RépondreSupprimer
  4. (avait pas lu les derniers rebonds du 6)
    13 et 20 sont ok pour moi.
    masterchef bigboot va nous coordonner tout ça ; bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Conjurer la malédiction du dîner impossible
    Est un objectif qui ne me laisse pas impassible
    C'est pourquoi je lance une nouvelle annonce,
    mise sur le 13 ou le 20 et attend prompte réponse.
    Aux sieurs FH, LcVertigo et Beatnick de sortir du bois
    Et de nous dire si ces dates leur conviennent... ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. JEU. une coquille s'est glissée dans le précédent message : sauras-tu la trouver?

    RépondreSupprimer
  7. oui, une conjugaison.
    sinon, à ces agapes fêterons-nous aussi la promotion de madame bigboot ?

    RépondreSupprimer
  8. mais non, la conjugaison ça va : c'est mon nom qu'a été écorché...
    quant à moi je suis disponible tout le temps... le 13, le 20, le 27, etc.

    RépondreSupprimer
  9. beatnick, bigueboute, tout ça, quasimodo kif kif !
    un pti mot de FH ?
    ça nous ferait plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. Il manque la réponse de FH et de Lcvertigo : help !
    Alors le 13? le 20 ?
    Et c'te infirmière m'énerve ; j'ai l'impression de la connaître
    Qui a trouvé ?

    RépondreSupprimer
  11. bah, pas bibi. ni mézigue. pour l'instant, car j'ai aussi ce sentiment de déjà vu, ou d'étrange familiarité...

    RépondreSupprimer
  12. personne n'a répondu pour le moment... je ricane.

    RépondreSupprimer
  13. ah, FH !
    on s'inquiétait.
    cette infirmière doit davantage être dans ton radar ; tu dois penser aussi à la suite...
    alors, 13 ou 20 ?
    @beatnic : pas bien de ricaner !

    RépondreSupprimer
  14. 20, ok.
    mais 13 aussi, je vote deux fois - ok, je ne viendrai pas deux samedi de suite ! - déjà que je reprends du bonmanger dans ma nassiette !

    coté sainte-continuité, le sens de l'uniforme pourrait transformer une infirmière en cuisinière... (oui, en policière, aussi.) eh eh...

    RépondreSupprimer
  15. DESOLE SORRY ! Oui pour le 13.

    Elle sera là l'infirmière ?

    RépondreSupprimer
  16. Nous nous verrons donc le 13
    Pour une soirée qui s'annonce balèze.

    RépondreSupprimer
  17. eh ben, ça se bouscule pas au portillon :
    samedi déjà, et pas la moindre réponse...
    vous n'allez quand même pas faire chou blanc !
    ce serait indigne de vous, je vous en voudrais beaucoup.
    un petit effort, j'attendrai jusqu'à mercredi s'il le faut.

    RépondreSupprimer
  18. petit ou grand braquet, il faut reconnaître que le flot mémoriel ne s'écoule pas... pour l'instant.
    un petit arrière-plan aurait peut-être stimulé quelques connections, mais tant pis, c'est comme ça !

    RépondreSupprimer
  19. Mon flux mémoriel à ce jour me semblant - hélas - tari,
    Est-il possible de donner une réponse, disons mercredi?

    RépondreSupprimer
  20. OK, comme personne n'a répondu pour le moment,
    réponse attendue mercredi à 18 heures dernier délai.

    RépondreSupprimer
  21. bon, il doit y avoir un truc pour ouvrir les portes de l'écluse du flot mémoriel.
    l'hypnose ? la drogue ? le vélo sous la pluie pendant 4 heures ? le sommeil ?

    RépondreSupprimer
  22. il aime pas l'argent. c'est un idéaliste.

    RépondreSupprimer
  23. kif kif. et je signe ! (ça va à orléans ?)

    RépondreSupprimer
  24. Vous me décevez les gars : personne n'a trouvé.
    Seul LV a répondu (MASH) : lui aura au moins essayé.
    C'était pourtant le très bon "croix de fer" de Sam Peckinpah.
    L'infirmière qui s'occupe de James Coburn quand il doit quitter le front pour l'hôpital après avoir été blessé...
    Je suis déçu déçu déçu.
    A Fabien d'enchaîner (quand même).

    RépondreSupprimer