jeudi 9 décembre 2010

11. Stupeur et chapeau


A vous de jouer... d'ici le jeudi 16 ?


23 commentaires:

  1. Hé oui les mamies sont à l'honneur en cette fin d'année : quand est-ce qu'on trinque à leur santé ? Demain soir ?

    RépondreSupprimer
  2. un peu mesquin sur les libellés, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bigboot a reçu ma réponse. Ma discrétion, les échanges précédents, n'est pas le signe d'une moindre vigilance. En tant que membre du comité, je tiens à rappeler que les films proposés par les joueurs doivent être vus par la plus grande majorité d'entre eux. Ce message solennel est solennel.

    Où est le lion de la MGM ?

    RépondreSupprimer
  4. rrrrrrrrrrrrgghhhhhhhhhhhhhrrrrr !
    il arrive, deo gratias.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le libellé "moulures". Presque autant que "vaguelettes" et "lunettes pas noires"! JDI=JDLR (Jeu Des Libellés Rigolos)

    RépondreSupprimer
  6. Bigboot a oublié un libellé essentiel : dentelles

    RépondreSupprimer
  7. tiens, tiens... on a le droit de mettre des films que certains joueurs ont vus, maintenant ?

    RépondreSupprimer
  8. qui n'a pas remarqué aussi le gilet boutonné ?
    j'ai presque le même.
    bigboot paresseux des libellés ? c serait un comble ...

    RépondreSupprimer
  9. et si cette image était le début d'une belle série d'escaliers ? hein ? ça vous dit ?

    RépondreSupprimer
  10. Avis aux amateurs : je retiendrai les plus belles suggestions de libellés lorsque je donnerai la réponse. "Dentelles" et "Gilet boutonné" tiennent la corde. Mais comment ai-je pu oublier "présence" ?
    A part ça, LV, Beatnic et Izoard ont d'ores et déjà scoré : ça commence à puer le parton clein

    RépondreSupprimer
  11. ok.
    comment mentionner un escalier sans ses marches ?
    je pose la question. simplement.
    je vais relire les mots et les choses, il doit y avoir un chapitre sur les libellés.

    RépondreSupprimer
  12. mais où est donc le lion ? ! GRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  13. le lion dort !
    il arrive bientôt.
    en attendant, que la lumière soit !

    RépondreSupprimer
  14. et les trompettes résonnent !
    les buccins, les hautbois.

    RépondreSupprimer
  15. En pleine montée d'acide, izoard...
    A part ça, côté partons clos, c'est le statut Klein





    attention jeune lecteur : une double contrepèterie s'est glissée dans la deuxième
    phrase de ce message

    RépondreSupprimer
  16. ah, je sais que je la crois.
    retour aux sources pour monsieur bigboot, qui nous aura décidément tout fait cette année.
    et elle ne fait que commencer...

    RépondreSupprimer
  17. la carton plein est-il pour ce soir ? quel sera le "meilleur" libellé ?
    pourquoi ne pas le fêter ce soir à la chope de ménilmontant, il y aura un bon concert.

    RépondreSupprimer
  18. Un carton plein aux trois cinquièmes, soit à 60%, mais un film réjouissant, plus réussi que le remake des Coen bros.

    RépondreSupprimer
  19. Une bonne nouvelle : "présence" atteint la seconde ligne dans les balles jouées

    RépondreSupprimer
  20. ok.
    qui n'a pas trouvé ?
    c'est pour les statistiques.
    à LCVertigo de jouer.

    quant au libellé 'présence', il est parfois plus que sybillin...

    RépondreSupprimer
  21. FH et LV ont gardé un silence pudique. Mais qui arrêtera la troika infernale ? Et qui enchaîne ? Avec quelle image et pour quelles raisons ?

    RépondreSupprimer
  22. lcvertigo est dans l'escalier, il arrive bientôt...

    RépondreSupprimer