mercredi 21 juillet 2010

Champion du monde !


Izoard, vainqueur de la compétition, se la pète grave...
Ses concurrents malheureux, exemples de fair play, le félicitent chaleureusement.

6 commentaires:

  1. yeees !
    quant aux félicitations, oui, on dirait que tout le monde est en vacances, coupé du monde - je veux dire d'internet.
    l'effort est à lui-même sa propre récompense, il n'est d'autre gloire que celle d'avoir fait de son mieux.

    RépondreSupprimer
  2. ouais, l'essentiel c'est de participer - et de gagner ! premier, premier !
    maintenant, pour défendre ta réputation, va falloir faire un petit effort à WTM... Sans quoi on va finir par croire que c'est seulement un travail intensif de recherche qui paie...

    RépondreSupprimer
  3. parce que wtm, c'est pas un travail intensif de recherche ?
    nononon.
    bon entrainement, bon pour la mémoire, etc. très chronophage aussi...
    mais le JDi, c'est (normalement, allez savoir) plus exclusif !

    RépondreSupprimer
  4. qu'entends-tu par "exclusif" ? tu veux dire qu'on n'est que six à participer ? ou que c'est un gage de valeur plus légitime (ce qui serait fort discutable) ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je vois le genre, personne ne répond à mes questions, tout le monde est parti en vacances, lcvertigo en dordogne, izoard je ne sais où, même les membres du comité ont abandonné leur poste, je me sens bien seul...
    En attendant, je viens d'entrer dans le top 100 de WTM (92 est pour l'instant mon meilleur score).
    Bonnes vacances à tous, bande de lacheurs...

    RépondreSupprimer
  6. Toc toc...y'a quelqu'un?...houhou !!!...ah bin non on dirait...ça ressemble à un film de Besson... c'est tout vide...bon alors bonne suite de vacances à tous...

    RépondreSupprimer