dimanche 29 août 2010

à quand la rentrée ?



Alors, quand est-ce que les affaires reprennent ?

17 commentaires:

  1. ah, l'impatience juvénile !
    heureusement, il y a WTM...

    RépondreSupprimer
  2. non, mais c'est un bon échauffement. pour le moins...
    d'ailleurs, est-ce un hasard si les trois premiers du classement de la saison 2 y participent ?
    on se le demande.

    RépondreSupprimer
  3. Un nouvel habillage pour le jeu des images : très joli, très sobre, parfait...
    Le comité valide-t-il le tirage au sort qui donne le nouvel ordre suivant : beat nic, fabien, izoard, LV, lcvertigo, john bigboot ?

    RépondreSupprimer
  4. un tirage qui fait peser un grand poids sur tes épaules, beatnic !
    nouvelle saison qui s'annonce, nouvelle apparence, oui.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je suis prêt, j'ai déjà mon image inaugurale, réflexive et tout et tout, au taquet, je n'attends plus que le top départ, les joueurs pourraient peut-être se manifester pour qu'on sache quand on peut commencer... A vous cognac jay.

    RépondreSupprimer
  6. belle impatience, quelle fougue. tout le monde est rentré, laissons les joueurs déclarer leurs intentions et leurs résolutions.

    RépondreSupprimer
  7. Chers concurrents, cher comité.
    En ce qui me concerne je suis " Alive and Kicking " pour une nouvelle saison (en tout cas plus qu'hier).
    Sinon, j'aime aussi beaucoup l'austérité (feinte) du nouvel habillage.
    Je dis feinte car comme l'année dernière je pense qu'on va encore bien se poiler…

    RépondreSupprimer
  8. merci pour l'habillage, dont l'intention a été bien comprise !
    LV (marmotte de l'été) et la famille bigboot peuvent aussi se déclarer.
    allez.

    RépondreSupprimer
  9. L'habillage est magnifique, bravo

    Je pars a Moscou de demain au samedi 11. Je serai donc PRET et OPERATIONNEL le dimanche 12.

    Saurez-vous attendre ??

    RépondreSupprimer
  10. OK pour moi pour le dimanche 12 si LV et LcVertigo veulent bien donner leur accord...

    RépondreSupprimer
  11. Oui pour le dimanche 12 ! (quel nouvel habillage ?)

    Beat nic bat le beat...

    RépondreSupprimer
  12. dimanche 12 à minuit ?
    LcVertigo, le nouvel habillage est sous tes yeux. oui, là.
    Lv, notre marmotte, a une semaine pour se réveiller (on y croit)

    RépondreSupprimer
  13. La marmotte dit GO pour cette nouvelle session de vaguelettes, de bâtons, de chutes et autant de chapeaux.

    RépondreSupprimer
  14. Très bien, très bien, tout le monde est là, on n'attend donc plus que le retour de John Bigboot ; je posterai ma première image dimanche 12 aux alentours de 11h...
    Petite question technique au comité : faut-il reprendre la numérotation des images à zéro ou s'inscrire au contraire dans la continuité (numérique et non thématique) de la saison précédente ?

    RépondreSupprimer
  15. oui, il faut aborder tous les sujets.
    nouvelle saison, nouveau départ = compteurs à zéro !
    tout le monde semble concentré et impliqué.
    vivement dimanche !

    RépondreSupprimer