vendredi 9 juillet 2010

un dernier point sur la course















juste pour dire que l'arrivée est proche.
lorsque Lcvertigo aura donné sa réponse, la saison 2 sera close.
les classements publiés. il sera temps de dresser des bilans.

15 commentaires:

  1. LV sera t-il parie prenante d'un processus qualité du JDi impactant potentiellement les modes opératoires de la saison 3 ?

    RépondreSupprimer
  2. oui, apparemment, certains commentaires font référence à des discussions extérieures au blog qu'il est bien difficile de comprendre quand on n'y a pas assisté...
    Bon, comme lcvertigo n'est manifestement toujours pas rentré de bretagne, je suis obligé de repousser la date butoir : les joueurs qui n'ont pas encore trouvé bénéficient donc d'un sursis, mais je publierai les résultats dès que lcvertigo aura donné une réponse, quelle qu'elle soit ; qu'on se le dise...

    RépondreSupprimer
  3. yen a ki non pas ankor trouvé ?

    RépondreSupprimer
  4. eh oui, John Bigboot, LV et lcvertigo qui n'a sans doute pas encore vu l'image...

    RépondreSupprimer
  5. sa fé peur !
    sé pourtan pas dure :-)

    RépondreSupprimer
  6. "jeu parlhe tré mieu francé ke toua é ge teu mairdhe..."

    RépondreSupprimer
  7. le comité rappelle que l'orthographe, c'est la vie. la base. l'alpha et l'oméga. la pierre de touche.
    soyez vigilants.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, eh bien John Bigboot a tenté sa chance, et il a perdu : il hésitait entre deux réponses, dont la bonne, et il a opté au dernier moment pour la mauvaise ; la vie est injuste...
    LV est prié de se décider à son tour, et que ça saute !

    RépondreSupprimer
  9. eh be, je n'aurai pas cru cela possible, de la part de bigueboutte.
    Lv est tout à fait capable d'en faire autant, d'après ses propres dires. et réciproquement !
    je tiens les calculs...

    RépondreSupprimer
  10. cela dit, il est parti au mans, LV.
    je crois qu'il a lâché l'affaire...

    RépondreSupprimer
  11. REVENU !

    je ne sais si je dois poster mon message ici ou dans les rebonds de l'image de BeatNic... je reconnais la canne à pêche mais ai besoin d'un jour pour donner ma réponse définitivement définitive.
    A demain.
    qui est à Guer ? ! en Bretagne !

    RépondreSupprimer
  12. cool !
    et tu as échappé à la canicule parisienne.
    entre autres !
    coté guer, je crois que la localisation n'est pas tjs fiable à 100%. nevez, guer, ce doit être carnac, non ?

    RépondreSupprimer
  13. exact : c'est moi que je suis à guer et à nevez et à carnac en même temps, parce que je suis partout et la bretagne m'appartient... Délai accordé à lcvertigo ; LV peut aussi répondre s'il le souhaite, car après il sera trop tard...

    RépondreSupprimer
  14. bon, ça a l'air bon, non ? lcvertigo a trouvé, et le délai, comme annoncé, expire.
    feu vert de nico, et je publie le classement général.

    vous voulez des classements annexes ?

    RépondreSupprimer
  15. Résultat final : izoars, lcvertigo et fabien h ont trouvé, les autres se sont trompés ou ont séché...
    Nous attendons maintenant les scores.

    RépondreSupprimer