vendredi 16 juillet 2010

finish


Et voici le trio de tête :
Izoard (médaille d'or)
Lcvertigo (médaille d'argent)
Beat Nic (médaille de bronze)

7 commentaires:

  1. eh eh !
    pas si coi !
    bon, soyons sérieux, cette année, il y a 2 secondes (si c'est un 100m) ou 2 minutes d'écart (si c'est une course cycliste), ou 2 jours (le vendée globe !!) entre les joueurs... non ?
    de belles images, en tout cas. on sent que WTM tourne à fond (mais c'est une autre histoire) !

    RépondreSupprimer
  2. 2 secondes ! t'es dingue ?! si c'est un 100 mètres, il y a tout juste 2 dixièmes d'écart, faut pas déconner...

    RépondreSupprimer
  3. pff, non, 2 mètres. minimum.
    enfin, façon de parler.
    qui veut (re)lancer des débats ? - moi... (notamment sur la mise en abyme de missing)

    RépondreSupprimer
  4. de quelle mise en abyme tu parles ? missing, l'image de fabien ? je suis pas au courant du débat...

    RépondreSupprimer
  5. on peut le lancer. c'est l'occasion, à l'intersaison.

    RépondreSupprimer
  6. quand le JDI rencontre WTM : sur la page du 17 juillet, on trouve, tout en haut, le photogramme de "Predator" que j'avais proposé en début de saison ; et en bas, le photogramme du "Voyeur" qu'Izoard a mis dans les marges décoratives du blog...
    Quant au débat sur "missing", je suis prêt, j'attends de voir, mais j'ai bien peur que nous ne soyons que deux à croiser le fer, les autres joueurs semblent avoir délaissé le blog pour partir en vacances, les lâcheurs...

    RépondreSupprimer
  7. oui, et encore, lcvertigo a proposé une image du miroir à WTM, nous verrons si elle est retenue (ça me ferait au moins un point, j'en ai pas trop !)

    coté mise en abyme, je pourrais en dire plus, mais on dirait que les joueurs n'ont plus la tête à ça.

    nous savons pourtant que les grandes saisons se préparent pendant les vacances...

    RépondreSupprimer