samedi 19 juin 2010

35. ça mord




Niveau de difficulté moyen.
Réponse.... quand Izoard sera rentré de sa forteresse de solitude dioise.

16 commentaires:

  1. Ben mon ami... c'est pas la foire aux commentaires. On pouvait s'attendre à ce que l'onde de choc du GD220610 (Grand Désastre du 22 juin 2010) se répercute d'une manière ou d'une autre au niveau du comité, mais tout de même, quel silence assourdissant...

    RépondreSupprimer
  2. A ce stade, au moins une certitude : c'est pas les Visiteurs

    RépondreSupprimer
  3. oui, BB, l'onde de choc du GD220610 m'a incité à prolonger mon séjour dans la drôme. besoin de relativiser, ce genre. mais je suis de retour, et en prenant connaissance de cette image assez amusante, je demande un délai de réflexion légitime.
    accordé, disons, vendredi soir.
    qui a trouvé ?

    RépondreSupprimer
  4. Seuls deux concurrents ont répondu et un seul a trouvé...

    RépondreSupprimer
  5. sachant que c'est beatnic, il prend (provisoirement) la deuxième place !
    quel suspens !

    RépondreSupprimer
  6. plus fort que la fifa, le JDI !

    RépondreSupprimer
  7. hum, un coup d'oeil aux libellés... présence de l'absence ?
    sinon je cherche, dur dur pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  8. TOI AUSSI TU VEUX BRILLER AU JDI ? T'AS ENVIE DE FINIR L'ANNEE EN BEAUTE ? T'AS BESOIN D'INDICES, VRAIS ET AUTHENTIQUES ?
    BB EST LA POUR T'AIDER A AMELIORER TES PERFORMANCES.
    ET RAPPELLE TOI : "AVEC BB, LE JDI C'EST ERC !" (EFFICACITE, RAPIDITE, CONFIDENTIALITE)

    RépondreSupprimer
  9. style de SPAM, style MAJUSCULE !
    bon, oui, mais je fais encore confiance au flot mémoriel, quelques jours encore.
    Bnic et Lcvertigo ont trouvé, c'est donc faisable. je dis ça...

    RépondreSupprimer
  10. CHERS,
    JE ME PRESENTE, LEONTINE ATOUVA, FILLE DU PRESIDENT DE REPUBLIQUE D'AFRICA. AVANT DE MOURIR SOUS LES COUPS DES REBELLES, MON PERE ALPHONSE NICK ATOUVA - PAIX A SON AME - A DEPOSE LA SOMME DE 1 000 000 000 000 USD DANS UNE AGENCE DE GROPOTO AU BENIN. DANS SON DERNIER SOUFFLE, IL M'A DONNE LE CODE D'ACCES AU COFFRE FORT ET ....

    RépondreSupprimer
  11. HI,
    YOUR DICK IS TOO BIG SO YOU GET TROUBLES WHEN YOU ARE IN BED WITH WOMEN ???
    DOWNSIZE YOUR PENIS !
    NO SURGERY. 100% NATURAL.
    john.bb@perfectpenis.com

    RépondreSupprimer
  12. les indices de bigboot ne sont pas très utiles...
    bon ben tant pis !
    j'ai tenté, à FH de dire.
    et BN de conclure !

    RépondreSupprimer
  13. ok, pas vu. j'étais entre pasolini et welles !
    allez beatnic...
    une belle conclusion !

    RépondreSupprimer
  14. Fabien, qui a trouvé ? où en sont les scores ?
    Allez, j'enchaîne de ce pas...

    RépondreSupprimer
  15. par délégation de FH :
    seuls beatnic et LcVertigo ont trouvé.

    le classement sera publié à la fin du jeu. plus de suspens, tout est joué !

    RépondreSupprimer