mercredi 2 juin 2010

33. Temps brumeux


Avec un peu de retard, ce photogramme de niveau de difficulté assez élevé.

Réponse au plus tard jeudi 10 juin 22h47.

27 commentaires:

  1. Si un délai est nécessaire, no problemo. Combien?

    RépondreSupprimer
  2. niveau de difficulté ? parce que c'est effectivement brumeux.

    RépondreSupprimer
  3. assez élevé, dit-il. dilatons le délai, donnons-nous le temps de bien faire les choses, et le flot mémoriel pourra s'écouler.
    cela dit, image intéressante, mais répondant plutôt à l'image de beat-nic, en effet. voire la mienne.
    allez....
    on cherche !

    RépondreSupprimer
  4. ah, tiens, quelle bonne idée, personne n'y avait encore pensé : une image d'un film de cul sur une chaîne cryptée...
    Cela dit, bon choix, belle image floue, on ne voit rien du tout, bonne continuité différée avec celle du Truman Show...
    Mais si tout le monde, sauf avis contraire, avait vu le Truman Show, LV pourrait-il nous dure si c'est le cas du film en question ?

    RépondreSupprimer
  5. présence, mais de quoi ?
    en tout cas, absence de commentaire. manque d'inspiration, ou alors tout le monde a trouvé ?

    RépondreSupprimer
  6. Présence de carton vide pour le moment.
    Sinon, un indice que j'ai donné à Izoard samedi, avec comme témoin un enseignant-chercheur de l'INSERM dont les initiales sont SM: le réalisateur est connu, le film dont est issu le photogramme moins...
    Et il est vrai que le niveau de difficulté est élevé. Vais-je recevoir des coups de batons?

    RépondreSupprimer
  7. des coups de bâton, SM : tout ça est bien ambigü...

    RépondreSupprimer
  8. coups de bâtons, non. image intéressante. mes équipes et mes logiciels sont sur la piste. des colloques sont organisés dans des pays voisins. etc.

    RépondreSupprimer
  9. Pour vos réponses ce soir, utilisez mon adresse mail perso (@noos.fr) svp. Courage...

    RépondreSupprimer
  10. mouais...
    j'ai fait la liste de tous les cinéastes connus.
    celles de tous les films moins connus.
    et ça donne : encore un peu de brouillard !

    RépondreSupprimer
  11. ben moi je crois que j'ai une image toute, toute proche, disons deux trois secondes avant ou après celle de LV. j'attends la confirmation...

    @beatnic : une manière un peu artificielle de faire décoller le nombre de commentaires, non ?

    RépondreSupprimer
  12. je resterai modeste, même après la publication des résultats.

    RépondreSupprimer
  13. j'ai moi aussi tenté une réponse de dernière minute, rêvant d'un but in extremis, mais j'ai sans doute raté le cadre...

    RépondreSupprimer
  14. Eh bien, mon compte à rebours enthousiaste n'aura pas servi à grand-chose... LV se fait désirer.
    Puisqu'il tarde un peu à nous donner la réponse, j'ai vérifié l'intuition d'izoard sur youtube, et elle s'est avérée exacte : c'est la fin du film, et l'image d'izoard apparaît une dizaine de secondes avant celle de LV. Et dire que j'avais pensé à ce film dès le premier jour, et que je n'ai pas persévéré dans mes recherches. Je rage.
    Cela dit, l'indice de LV était trompeur : c'est un des films les plus connus et les plus réputés du réalisateur en question... Très bon film, d'ailleurs, et bonne image.

    RépondreSupprimer
  15. oui, j'ai sans doute marqué un but en or, mais l'arbitre semble toujours aux vestiaires (au bar du stade ?)
    combien de bonnes réponses ?

    RépondreSupprimer
  16. on croit rêver ! les joueurs s'échangent les réponses ; le délai n'est pas respecté ! vivement les vacances...

    RépondreSupprimer
  17. ben quoi... c'était hier soir !
    no problemo.

    RépondreSupprimer
  18. au nom du comité et par délégation de LV, la réponse est publiée.
    izoard marque un point.
    beatnic et bigboot, avec l'Aurore et l'Atalante, ont bien tenté.
    à LcVertigo de jouer !

    RépondreSupprimer