dimanche 23 mai 2010

32. Temps suspendu

Désolé les amis 1) pour le retard, 2) pour l'improvisation. Je pense du coup que ça va scorer.
Réponse : fin de semaine, genre samedi 29 ?
A vos claviers

26 commentaires:

  1. ok, bon choix. une rupture dans la continuité, si j'ose dire. après, évoquer l'improvisation au bout de 16 jours, non, je n'y crois pas !

    sinon j'aime bien comment les libellés ont été détournés à des fins, disons... détournées !

    RépondreSupprimer
  2. et j'ajoute : si la série voiture pouvait tenir jusqu'à moi... mais on risque de se retrouver avec des ratons laveurs et des casquettes quand on s'y attendra le mois !

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, Bigboot est en petit forme : bonne image, mais seulement 4 libellés ! Que s'est-il passé ? Une panne d'inspiration ? Un soudain souci d'économie ? Je m'inquiète.

    RépondreSupprimer
  4. Cher comité, je vous remercie très sincèrement de cette pensée attentionnée. Je ne manquerai pas en retour, de vous offrir la possibilité de nous, de vous réunir et d'échanger autour de quelques spécialités culinaires, d'ici ou d'ailleurs.
    Votre Mme Bigboot

    RépondreSupprimer
  5. belle zimage & belle continuité Mr Bigboot. (mais j'ai peur pour le libellé "capote"...)

    RépondreSupprimer
  6. Quel est le niveau de difficulté officiel ?
    A mon avis, ça sent le carton plein...

    RépondreSupprimer
  7. le libellé "présence" est assez audacieux. vertigineux !

    RépondreSupprimer
  8. Réponse aux messages de Beat Nic : le niveau de difficulté est assez peu élevé, d'où la sélection drastique de libellés par ailleurs évasifs. Alors carton plein ou à moitié plein : tel est l'enjeu de la compétition dans les prochains jours...

    RépondreSupprimer
  9. oui, je dirai, l'enjeu est aussi de savoir : présence de l'absence, ou absence de présence ? ou alors présence absentifiante ?

    RépondreSupprimer
  10. tiens, tiens, ce jargon philosophico-pataphysique trahit clairement la présence absentifiante d'izoard...
    S'il se cache derrière cet anonymat transparent, est-ce parce qu'il est encore parti se mettre au vert ?

    RépondreSupprimer
  11. On est à cette heure-ci à carton plein - 1, seul LV n'a pas donné sa réponse. La pression sur ses épaules est du coup considérable.

    PS. Madame Bigboot envisage de réunir les joueurs pour un dîner en juin, qu'on se le dise ! (Faites nous part par mail de vos indisponibilités

    RépondreSupprimer
  12. Oui, énorme pression : LV doit non seulement identifier l'image, mais également en trouver une autre pour assurer la continuité...
    Saura-t-il relever le défi ?

    RépondreSupprimer
  13. le défi relever intérêt il a !
    la cagnotte un soir ne pas aller suffirait.

    RépondreSupprimer
  14. cela dit, ne pas sacrifier le choix et la réflexion à la compulsion !

    RépondreSupprimer
  15. Quelle continuité LV va-t-il choisir ? Celle des voitures (un boulevard) ou bien celle des images sous-marines (beaucoup plus rares) ? Va-t-il céder à la facilité ? Suspense.
    Mais il faut d'abord qu'il trouve de quel film il s'agit...

    RépondreSupprimer
  16. Regarder le match France/Costa-Rica,
    Et l'illumination alors naîtra!

    RépondreSupprimer
  17. Quant au film, j'ai trouvé. Carton plein?

    RépondreSupprimer
  18. si la préparation de la coupe du monde se déroule sous l'eau en en voiture, je renonce à regarder cette mascarade !

    LV, prends ton temps. mais surtout, ne nous déçois pas !

    carton plein, pour un des meilleurs films de tous les temps. pas de défaillance.

    RépondreSupprimer
  19. CARTON PLEIN ! Je confirme le CARTON PLEIN !!! Halala quelle émotion : je souhaite remercier le tout-puissant, mes parents, ma femme, mes enfants, mes amis, mes voisins, mes collègues, et tous les blogueurs anonymes pour ce merveilleux résultat.
    Et du coup, Beat Nic, l'embargo sur les libellés est levé : debout les algues et les noyées !

    RépondreSupprimer
  20. Ah, ça fait plaisir, revoilà Bigboot en plein forme, et sa fameuse avalanche (son célèbre déluge ?) de libellés : il en manque peut-être un, celui qui évoquerait les merveilleux rayons de soleil qui illuminent cette magnifique image d'un excellent film...
    Maintenant, je me demande comment un vulgaire match de foot va pouvoir inspirer LV dans son respect de la continuité et son choix d'une image qui fera travailler nos méninges. Laissons-lui quelques jours pour trouver la perle rare...

    RépondreSupprimer
  21. je confirme et rassure à la fois rien dans ce match pas déplaisant ne suggérait une voiture sous l'eau.

    RépondreSupprimer
  22. Le CCCP (Cellule Centrale de Copie de Photogrammes) vous informe que prochain photogramme sera posté lundi 31 mai au plus tard, pour raison de jaipasbeaucoupdetempslàetjesuisenprovincefrançaiseceweekend...

    RépondreSupprimer
  23. le CPLBC (comité pour le bon choix) prend bonne note. il tient compte aussi de la relative rareté des voitures sous l'eau dans le cinéma connu... (il y en a bien une mais elle ne sera pas évoquée ici)

    RépondreSupprimer
  24. Mon photogramme sera posté demain. Désolé du contretemps...

    RépondreSupprimer
  25. du moment qu'il est bien choisi !

    RépondreSupprimer