vendredi 11 juin 2010

34. Mondial de la barque

Facile pour les marins que vous êtes. Brise marine et reflux le 18.06.10

20 commentaires:

  1. les virgules dans les libellés placer !

    RépondreSupprimer
  2. liberté des libellés... mais un simple "bateaux" aurait-il fait l'affaire ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, ou les libellés déjà utilisés : "bateaux, chapeaux, mer"...

    RépondreSupprimer
  4. peut-être pouvait-on ajouter "fumée".
    FH voit un boulevard de continuité s'ouvrir devant lui, et le JDI ne devrait pas se terminer en queue de poisson !

    RépondreSupprimer
  5. oui mais c'est mézigue qui aura le dernier mot.

    RépondreSupprimer
  6. oui. cela dit je vois mal comment échapper à des bateaux sur l'eau... mais on ne sait jamais !

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi pas un bateau SOUS l'eau, continuité redoublée et différée avec l'image de Bigboot ?

    RépondreSupprimer
  8. finalement la petite fumée qui s'échappe du bateau peut aussi donner des idées ! et rappelle assez subtilement le brouillard de l'image précédente.

    la carton plein ne tardera pas, je crois, FH enchaînera peut-être plus vite que prévu ?

    à suivre...

    RépondreSupprimer
  9. je m'en fous des libéllés... je voulais faire de la poésie.
    Pour l'instant un joueur (B.N) a trouvé, un autre me dit que c'est facile...

    RépondreSupprimer
  10. ah, les libellés. quels débats !

    RépondreSupprimer
  11. "je m'en fous des libellés"... Ah bah, bravo, belle mentalité !

    RépondreSupprimer
  12. ça déballe sur les libellés.

    RépondreSupprimer
  13. ouais à bas les libellés, les étiquettes, les classements, les tiroirs...vive l'océan !

    RépondreSupprimer
  14. au contraire : point débiles, les habiles du libellé valent des libations !

    RépondreSupprimer
  15. les libellés labiles devront-ils être labellisés ?

    (par ailleurs, très bonne soirée JDI, qui restera dans les annales... les enfants dépassent les parents !)

    RépondreSupprimer
  16. on attend la réponse de Fabien... et la victoire des bleus.

    RépondreSupprimer
  17. un peu de mauvais esprit (il en faut) : j'espère que les bleus feront mieux à la CDM que Fabien au JDI !
    bon ok.
    j'arrête.
    je me cache.

    RépondreSupprimer
  18. c'était pour rire !
    fô pa bouder !

    RépondreSupprimer
  19. Résultats : Tous sauf Fabien ont reconnu le film de P. Weir. Bon vent pour l'image suivante.

    RépondreSupprimer
  20. ok. je le note.
    de mon coté, je rappelle que je serai coupé d'internet à partir de tout à l'heure. jusqu'au dimanche 27. je demande donc un délai... ( à moins que l'image de Fabien parle d'elle-même, ça arrive).
    cap au sud !

    RépondreSupprimer