dimanche 13 juin 2010

un message du comité

A la suite de la mémorable réunion du samedi 12, le récapitulatif de la saison 2 est d'ores et déjà visible sur le site "classique" de notre jeu. deux images manquent encore.
Mais l'on voit dès maintenant que s'il y a eu de belles choses, il y en a eu de, disons, allez, chacun se fera son opinion, loin des passions du moment.

6 commentaires:

  1. oui, de belles images, de belles transitions, une belle continuité générale, mais on notera quand même quelques "décrochages" parfois surprenants, voire discutables... Si Fabien donne sa réponse à l'image de Lcvertigo, il pourrait peut-être enchaîner dans la foulée avant jeudi, puisque tous les autres joueurs ont répondu.

    RépondreSupprimer
  2. Nous applaudissons cette initiative, qui va nous permettre de quizzer notre entourage. Une remarque : l'image des gosses de chromosome 3 n'apparaît pas chez nous. Et chez vous ??

    RépondreSupprimer
  3. non, apparemment, l'image de chromosome 3 est remplacée par un point d'interrogation...

    RépondreSupprimer
  4. oui, effectivement. un problème de format ? je dis ça pour faire le malin.
    je vais voir ce que je peux faire (peut-être pas grand chose !)

    RépondreSupprimer
  5. une vengeance des enfants-bizarres, qui ne veulent pas que l'on exploite leur image ?

    par ailleurs, j'ai parlé trop vite samedi : le classement n'est pass encore tout à fait bouclé. des relâchements dans la dernière ligne droite pourraient coûter cher. jugez vous -mêmes :

    LcVertigo, 20
    beat-nic, 19
    LV, 16,
    bigboot et sa famille, 14
    FH, 12, mais sans doute 13...

    RépondreSupprimer
  6. je sais : c'est en effet un fichier tiff. pas bon, mais ça, je ne sais pas pourquoi.
    des nouvelles de fabien ?

    RépondreSupprimer