mardi 13 mars 2012

20. Champagne


Allez on tise et on ouvre....
Réponse souhaitée lundi à 19h.

Sinon les libellés, c'est toujours pas une réussite....

30 commentaires:

  1. ouais, super, mais c'était pour demain !!!
    allez les gars;
    on se concentre.
    très fort.

    quant au délai, c'est j+9. minimum.

    RépondreSupprimer
  2. tu m'as mal compris, hier j ai dit "demain"
    donc aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. allez, ok.

    dur dur !!

    quant au délai, ce n'est pas tant pour trouver (non... c'est fait) mais pour choisir, à tête reposée, parmi tant de possibles, la plus belle des contis.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne image, mais degré de difficulté un peu faible, non ?
    Côté délai, à mon avis, tout le monde aura trouvé d'ici lundi, et six jours devraient suffire à izoard pour peaufiner sa continuité (et rétablir les libellés).

    RépondreSupprimer
  5. Mamma mia... c'est la zizanie ! Je n'ai pas dit mon dernier mot pour l'image de Beat nic : respectarem lou délai ! D'ailleurs BN edonne moi ton e-mail au cas où.

    RépondreSupprimer
  6. J'oubliais : brune, champagne, cigarettes, costume, coupe, etjenpasse, fumée, noeud papillon, piano, tabouret, volute, voute.

    RépondreSupprimer
  7. bien entendu, le délai reste fixé à demain.
    quelques jidéistes, privés de libellés, semblent bien désemparés, courant en tous sens tels des volatiles décapités ! mais la conti continue, et le comité comite.

    quanr au deuxième délai, je suis d'accord, ami BN, mas j'ai besoin de temps pour éviter, autant que possible, de relancer la série 'piano' (5 easy pieces) et 'fête enfumée sous les voutes' (funny face).

    RépondreSupprimer
  8. Je me joins à Bigboot pour rappeler que le délai court toujours pour l'image précédente, jusqu'à ce soir 20h 14.

    RépondreSupprimer
  9. bien entendu.
    il y a deux délais en cours, c'est tout !
    allez, que le flot mémoriel se libère !

    RépondreSupprimer
  10. et vous noterez, amis jidéistes, qu'avec le soleil les libellés sont revenus !!

    RépondreSupprimer
  11. Il est vrai, et c'est heureux...
    Mais il semblerait que la nature du jdi ait horreur de la plénitude : ce sont les images qui ont à présent disparu !

    RépondreSupprimer
  12. les images disparues ?
    voire...
    je ne vois rien. mais blogger est capricieux, ces temps ci.
    le délai reste inchangé, bien entendu (sauf blackout total sur la gironde, avec couvre feu et tout le bataclan).
    à tout à l'heure !

    RépondreSupprimer
  13. Belle continuité mais je ne veux pas être rabat-joie mais le ratio de l'image n'est pas le bon. Les acteurs semblent supporter 3 G sur la tête.

    RépondreSupprimer
  14. oui, elle est un peu étirée.
    mais bon.
    je crois que nous ne la garderons pas très longtemps sus les yeux, si ? non ?

    finalement, qui a trouvé le zigoto proposé par beatnic ?

    RépondreSupprimer
  15. bon, ok, si on se reprend, c'est le (vrai malgré le retard) dernier tour de la session.
    session compliquée.
    tout le monde a reconnu le film, sans doute, mais on se laisse un peu de temps pour reprendre nos esprits.
    et faire le point sur le classement...

    RépondreSupprimer
  16. P... c'est à qui le tour ! j'ai 1 conti avec des martiens en noir et blanc, smoking pingouin qui boivent des moritos dans un remake qui casse tout, P...

    RépondreSupprimer
  17. ooooooo cette imaaaaaaage troooooop laaaaaarge....

    RépondreSupprimer
  18. oui, je vais accélérer les prépas de ma conti..

    RépondreSupprimer
  19. ouf.
    j'ai cru, un moment, à un piège : un film dans le film, ce genre.
    mais non ! (et puis les libellés l'auraient signalé)

    je vais chauffer la conti, qui pourrait apparaître plus vite que prévu...

    RépondreSupprimer