samedi 3 septembre 2011

Amis jidéistes, c'est la rentrée !!

35 commentaires:

  1. Allez, ça commence, je peux pas me connecter sous Euskador.
    Mais peu importe : j'ai juste besoin d'une image, d'un délai, et en voiture Simone !

    RépondreSupprimer
  2. ah cette impétuosité fougueuse vaut toutes les signatures !!
    on va attendre (oui, attendre) que tout les jidéistes se manifestent après ces vacances, établir le tirage au sort, et zou comme en quarante !

    RépondreSupprimer
  3. Beat Nic est rancunier, c'est là son moindre défaut.
    Comme le comité a refusé de lui donner une seconde chance sur "vertigo" malgré un faux indice scandaleux, Beat Nic se refuse quant à lui à participer à cette nouvelle saison.
    Messieurs les censeurs, bonsoir.

    RépondreSupprimer
  4. Coup de tonnerre dans le ciel du jdi !!!!!
    Le stratosphérique Beat Nic, mi Usain Bolt, mi DSK, s'auto-élimine avant même le départ !

    RépondreSupprimer
  5. eh bé on aura tout vu (lu, entendu);...
    bon, quand tout le monde sera bien là, en survêt' et basket', on procédera au tirage au sort !
    s'il y a de nouveaux joueurs , qu'ils se fassent connaître !

    RépondreSupprimer
  6. et d'une manière plus générale, on dira que ce n'est pas bien de bouder !!
    non, pas bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ce faire-part de renaissance du jeu est aussi un faire-part de deuil : Beatnic n'est plus Beatnic, son humour a eu "raison" de lui !

    RépondreSupprimer
  8. Les Bigboot sont prêts mais ont du mal à envisager l'avenir sans leur champion. Alors
    tous ensemble : Beat Nic avec nous, Beat Nic avec nous !

    RépondreSupprimer
  9. Beat Nic! Beat Nic! Beat Nic!

    Get your motor runnin'
    Head out on the highway
    Lookin' for adventure
    And whatever comes our way

    RépondreSupprimer
  10. hey ho !
    beatnic bop !!
    hey ho !
    beatnic bop !

    RépondreSupprimer
  11. et il manque à l'appel fH, si tu nous entends, fH, tout le monde se prépare !
    (je pense que le message d'outre tombe de joey va emporter l'adhésion de beatnic, alors qu'il vient de dépasser le cap des 18 000 captures résolues (non, pas joey))

    RépondreSupprimer
  12. Défection fracassante de Beat Nic, silence assourdissant de Fabien H.... J'ai parlé à Ségolène Royal du JDI et elle est prête à nous aider en animant une thérapie de groupe : je dis oui ?

    RépondreSupprimer
  13. mmn, c'est un eu prématuré... FH doit surfer sur une vague tropicale et taper sur des bambous (enfin, c'est ma vision de la chose, je crois qu'il n'est pas trop concerné par ce qu'il est convenu de nommer la rentrée !).

    quant à beatnic, quant il en aura marre de parler à des bots sur wtm, il reviendra sans doute. assez tôt pour coiffer euskador (mon favori cette année) sur le poteau.

    coté nouveaux joueurs ? personne ?
    on fait un point en fin de semaine ?

    le tirage au sort aura lieu jeudi, dans un lieu discret de la vallée de chevreuse (le comité y sera en séminaire cyclambulant)...

    RépondreSupprimer
  14. "Tiens c'est François qui fait sa tournée comme en Amérique ! Allez François ! Hélicoptère ! "

    Un ciné-cycli-phile anonyme.

    RépondreSupprimer
  15. vous voyez par là que le comité, loin des qu'en dira t-on, ne se mouche pas du coude, le tirage au sort ayant lieu au château de dampierre. ni plus ni moins. vers 11h15, si vous pouvez vous libérer (hey, mister scott speedster !!)
    une place sera gardée pour l'ami Bn, s'il revient à la raison, ou tout autre joueur de talent...

    RépondreSupprimer
  16. Bien, encore une fois, il semble que le monde se divise en deux catégories : ceux qui subissent un anonymat non voulu et ceux qui en jouent pour balancer incognito d'obscurs messages. Pour que les seconds fassent mumuse sans gêner les premiers, je redeviens donc l'anonyme qui signe
    Euskador dans ta face
    Et je trouve dommage que Beat Nic maintienne son refus de participer. Quel que soit le bien-fondé de son courroux, une réponse sur le terrain eut été plus judicieuse...
    Ne pourrait-on imaginer que chaque joueur ait le droit, disons à une ou deux reprises par saison, de solliciter une prise de décision démocratique par l'ensemble des joueurs sur une question de son choix ?

    RépondreSupprimer
  17. eeeeeeeuh, je n'ai rien compris à ta dernière phrase...
    allez, je me concentre.
    il aurait fallu voter pour savoir si l'ami béenne avait le droit, après avoir répondu tout de go, fantasia, de se raviser de et de répondre vertigo ?
    naaaaaaaan.

    restons simples. pour ne pas dire plus.
    une image finement sélectionnée, un réponse bien mûrie. sinon on n'en finit pas.

    si FH se manifeste, on peut prévoir le début de la saison 4 dès dimanche...

    @euskador, pourquoi tu ne peux pas te connecter ? problème de profil ? de compte google ? mot de passe ? de carte-mère ? ennuyeux, si le tirage au sort te désigne pour débuter.

    à vos baignoires !! (euh, non, c'était avant)

    RépondreSupprimer
  18. Que mon nombreux fan club se rassure : l'invocation de l'iniquité du comité n'était que galéjade ; j'en ai tout simplement un peu assez du JDI, et surtout, je vais manquer de temps et de courage.
    Alors je pose la question : souhaiteriez-vous quand même la participation d'un Beat Nic agonique et diminué qui ne serait plus que l'ombre de lui-même ? Ne souffririez-vous pas du spectacle de la déchéance d'une ancienne star du JDI qui, tel un pathétique johnny vieillissant, n'aurait pas su s'arrêter à temps ?
    Beat Nic appartient à son public et tiendra compte de vos avis.

    RépondreSupprimer
  19. En l'occurrence, si je me souviens bien, Beat Nic avançait qu'un indice erroné avait été offert à la sagacité des jidéistes. Alors oui, avec cette nouvelle règle, Beat Nic aurait pu demander aux jidéistes s'ils estimaient que l'indice était effectivement trompeur. C'est facile à organiser et, si c'est une procédure qui reste exceptionnelle (on peut fixer des limites comme pour la demande de la vidéo en rugby) ça peut permettre d'éviter de perdre des Beat Nic en route, notre plus fine lame à ce jeu. Bref, peut-être pourrait-on être un peu moins Bachar-el-Assad et un peu plus Mohamed 6 (comme quoi, c'est vraiment pas la révolution, hein…) ?
    Côté connexion, j'y comprends rien, peut-être vaudrait-il mieux que je crée un autre compte, ça serait plus simple. Je changerais de pseudo, je m'appellerais ZCochise par exemple, et ce serait le début d'une nouvelle aventure…

    RépondreSupprimer
  20. Quel farceur ce beat nic !!!
    Et voilà qu'il a besoin d'encouragements, en plus !
    Du temps et du courage, non mais je rêve...
    Allez Beat Nic, inscris-toi, nom de Dieu !

    RépondreSupprimer
  21. Allez reviens Beat Nic et rassure toi : le temps et le courage nous manquent parfois aussi, à nous autres les bigboot... Un changement de méthode peut d'ailleurs en découler. Je veux parler de la constitution d'un réseau d'indics fournissant clé en mains les réponses. C'est moins aléatoire que l'espionnage des joueurs dans les WC des pubs britannico-parisiens, je peux en témoigner.

    RépondreSupprimer
  22. Quant à Eusky, vas-y fends l'armure! Les sans nom en seront sans voix. ZCochise? Pourquoi pas Mohamed 64, futur héros du pays basque, ou dans un autre genre Denis Tchernia ??

    RépondreSupprimer
  23. Waouh bigboot, t'es le roi des peudos, les deux sont très tentants !!!
    J'avais aussi pensé à Dick Power mais c'est plus osé, et je ne souhaite heurter aucune sensibilité...

    RépondreSupprimer
  24. Bigboot est le roi des pseudos, vous aurez rectifié.
    Quant au roi des peudos, eh bien je ne sais pas, le trône est vacant...

    RépondreSupprimer
  25. ah, déjà, sans images, on commence à bien s'la fendre, alors quand il y en aura...
    quelqu'un a géolocalisé notre manieur de baguettes ?

    RépondreSupprimer
  26. Reviens BeatNic!!!
    J'ai un excellent argument: toi, vedette diminuée, tout plein d'anosognosie, agonisant au milieu de DVDs remplis de vaguelettes-présence-chapeaux-bikini-escaliers et autres infirmières, errant dans l'IMdB,.. cela nous donne une chance de gagner.
    Voilà. C'est ti pas un bel encouragement ça?

    RépondreSupprimer
  27. T'as le Beat Nic pour battre les plus bâtes des bêtes, les moins bétas du tas, les moins bleus bites . T'as le Beat Nic !

    un ciné-cycli-phile diminué.

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bien la vision de LV, oui, connaître la gloire (et la victoire) trop jeune, trop vite, est bien souvent lourd à porter.
    le retour du chanteur des LA's nous l'a montré, hélas, récemment...

    il y a qd même une bonne nouvelle, le tirage au sort a été accompli.

    FH, où es-tu ? quel monde privé d'internet ? (j'ai failli taper interêt, pff)

    RépondreSupprimer
  29. Merde alors, le comité annonce que le tirage au sort est fait, et il part se coucher pépère...
    Peut-on avoir le résultat du tirage au sort ? L'accès aux résultats est-il devenu payant ?

    Signé : Captain Tempète

    RépondreSupprimer
  30. ah, le résultat, oui !

    rien ne presse, jeunes impatients, en effet, il nous reste (au moins) deux problèmes à régler :

    - des nouvelles fraiches de fh
    - la connexion d'euskador.

    cela dit, si le dénommé captain tempête a quelque relation avec le susnommé, il peut lui faire passer ce message : euskador jouera en deuxième position.

    RépondreSupprimer
  31. Et si , comme dans le football, on rachetait BeatNic à WTM? Du moins un emprunt, rapport aux sous qu'on n'a pas...

    RépondreSupprimer
  32. i vaut autour de 13 000 crédits. pas si cher, pour un ancien number tou.

    RépondreSupprimer
  33. 13 101 exactement.
    pas si cher, je persiste.

    RépondreSupprimer
  34. Salut les gars.....
    C'est bon de vous retrouver en forme..
    Beat Nick, tu va nous manquer...
    En tout cas je suis avec vous pour cette nouvelle saison....
    Izo les boucles de la Marne nous attendent....

    RépondreSupprimer