mercredi 21 septembre 2011

2. La croisière ne s'amuse plus, quoique...





Du N&B et un peu moins de farniente, mais l'on reste sur l'eau. Saurez-vous trouver d'où est tirée cette image avant le jeudi 29, 12h21 ?






Bonne chance à tous !

14 commentaires:

  1. la continuité symétrique du mat est remarquable !!

    RépondreSupprimer
  2. Alléluïah !

    Eusky is back ! Je viens d'apprendre à gérer les cookies autrement qu'en les trempant dans mon café...
    Vous noterez une modification dans le titre, qui fait suite à la remarque d'un membre éminent (2361m, tout de même), lequel estimait que le type au premier plan avait plutôt l'air joueur.

    RépondreSupprimer
  3. oui !
    clairement, il ne respecte pas les protocoles de sécurité.

    RépondreSupprimer
  4. Percutant dans ses commentaires, incisif dans ses recherches, le bien nommé Izoard atteint des sommets de virtuosité pour scorer le premier !
    Et d'un !

    RépondreSupprimer
  5. Et de 3,5 !!! Vertigoal et LV scorent sur un une-deux de toute beauté !

    Le 0,5 correspond à un joueur qui souhaite rester anonyme, mais qui n'est pas sûr de participer et qui demande que l'on enregistre sa réponse au cas où l'envie lui reviendrait.
    Bigboot et FH ont la pression mais disposent d'une semaine pour répliquer...

    RépondreSupprimer
  6. je sens que cette péniche va s'alourdir d'un carton plein !
    et que LV va devoir mettre son rafiot à l'eau avant l'heure... (non, parce que une continuité voiture, soyons clairs, sera refusée !!!)

    RépondreSupprimer
  7. quant au candidat fictif, émule de delors et dsk, je dirai, bon, faut pas pousser mémère dans les orties... pourquoi se contenter de demi-points ? pourquoi ce faux suspens ?

    RépondreSupprimer
  8. Les vaguelettes ne sont pas loin... Il va falloir que je me concentre pour faire original; le délai d'une semaine me semble approprié.

    RépondreSupprimer
  9. Les propos des commères du jdi ne manquent pas de justesse car voici que FH efface son adversaire direct et envoie le cuir dans le coin supérieur droit du carrelet !

    Bigboot, tous les regards sont sur toi !

    RépondreSupprimer
  10. bon, sur l'originalité, sujet abordé par LV, il faut être conscient que depuis les temps héroiques du JDI, le monde a changé.

    nous ne sommes plus seuls (ça fait peur ??)

    par exemple, avant de choisir une image de bateau, il serait sympa de vérifier qu'elle n'est pas indexée sur WTM (il y en a plus de 200 !!!). pour l'instant, no problemo, aucune de nos deux embarcation n'est taggée (boat, ship, etc.). sinon c'est pas drôle, on tape 'truc', et hop...

    voilà voilà...

    bon courage, LV !!

    RépondreSupprimer
  11. Une permanence nocturne fructueuse puisqu'elle m'a permis de réceptionner l'appel fiévreux de Bigboot : "l'Atalante, de Jean Vigo" furent ses seuls mots et ça fait un point pour lui.
    Carton plein.
    Next, please.

    RépondreSupprimer
  12. film génial, image parfaite, continuité nickel, que dire ?

    oui, que euskador aurait sous-estimé les jidéistes ? que nous eussions souhaité une image qui résiste un tantinet plus longtemps ? je ne sais pas, difficile à dire...

    quant à LV, la pression est sur lui, mais il s'est barré à l'ouest, nous n'aurons rien avant quelques jours. prends ton temps !

    RépondreSupprimer
  13. Tiens, j'ai bien envie de vous emmerder un peu...
    Donc, je m'inscris en faux par rapport aux libellés : mât prend un accent circonflexe ; sans accent, le mot mat désigne la teinte particulière de l'image.
    Même si ma participation à cette saison reste incertaine, vous pourrez toujours compter sur moi pour relever les irrégularités de ce genre.
    Inutile de me remercier, c'est tout naturel.

    RépondreSupprimer
  14. merci , monsieur beatnic !
    mais c'est quand même dommage de marquer des demi-points quand on peut en marquer des gros !!

    RépondreSupprimer