mardi 1 février 2011

17. Joie des rencontres


Gentlemen, start your engines !

Réponses attendues mardi 8 à 20H40

36 commentaires:

  1. Amis du libellé, scorez les premiers !

    RépondreSupprimer
  2. un tournant pour la conti !
    pas mal vu, je trouve.

    mais la section "pinaillage" du comité (en sommeil depuis longtemps) me fait parvenir les observations suivantes :

    - un peu floue, c'est normal ?
    - et sa sous-section "intégrité du 7eme art" s'interroge sur une éventuelle colorisation d'un film en NB.

    loin des vaines polémiques qui nous écartent de notre grand dessein, les bigbootees peuvent-ils nous rassurer ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu ému car c'est ma première capture, mais que le pinailleur à lunettes du KKKomité se rassure : tout est normal. C'est bien en couleurs foi d'IMDB et le flou traduit la frénésie de l'instant

    RépondreSupprimer
  4. parfait !
    en plus si c'est une capture, rien à dire.
    A l'allégresse des fans on a l'impression que ce type quoique musclé a remporté le JDI !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais ! Le monde est en couleur !

    RépondreSupprimer
  6. oui, oui.
    en même temps, des couleurs comme ça, on n'en a pas vu depuis longtemps dans les rue de Paris !
    pensons aussi à LV, qui ne doit pas trop savoir où donner de la tête...

    RépondreSupprimer
  7. Belle continuité en tout cas bigboot.

    RépondreSupprimer
  8. on sent que LcVertigo fait chauffer sa continuité, de son coté...

    RépondreSupprimer
  9. sans vouloir donner d'indice, ça ressemble quand même beaucoup à la fin de mes cours !

    RépondreSupprimer
  10. sans vouloir donner d'indice, ça ressemble plutôt au début des miens, avant deux heures de performance qui évoquent les grandes heures des Beatles, quand les cris de la foule couvrent le son des amplis...

    RépondreSupprimer
  11. "Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi..."

    RépondreSupprimer
  12. Une accélération sur 20-25 mètres, un beau geste technique pour écarter les adversaires et une puissante frappe dans la lucarne : beatnic score sans fioritures ni état d'âme à 20H19 ! Un beau coup en vue du projo d'or 2011 !

    RépondreSupprimer
  13. bien joué !
    il faut dire que des scènes comme ça il en vit tous les midis à la bibliothèque, même si les groupies sont un tantinet plus agées !

    RépondreSupprimer
  14. pffff nous voilà bien...
    Des talons aiguilles et des noeuds années 50
    Des pneus de bagnole années 20 ou 30
    Heureusement que c'est pas Edith Piaf, tout à droite...
    (je vais encore me faire engueuler par le comité...)
    LCvertigo, Izoard, j'ai vu vos stats sur wtm. Plus de 6000 films trouvés chacun, on peut parler d'un temps plein !
    Pas trouvé beat nic par contre...

    RépondreSupprimer
  15. beatnic est encore plus haut !!
    il doit être capable de tester toutes les combinaisons possibles sur google ("gros balaise acteur brun", "groupies en folie"), dans toutes les langues.
    sinon, on attend ta proposition, sur WTM, @euskador ; dès que le crocodile sera parti.

    RépondreSupprimer
  16. Ben non, eukador, ce n'est pas edith piaf... au risque de donner des indices, c'est en fait un biopic sur Jacques Chirac. La blonde frisée au fond, eh oui, c'est Bernadette, juste devant le jeune Edouard Balladur. On distingue aussi Baroin en pull vert et Christine Boutin à l'extrême droite du photogramme, mais en fait ils sont tous connus, au moins en France... Tu as donc au moins raison sur un point, euskador : nous sommes bien dans les années 20, mais je n'en dis pas plus car je viens de voir un point rouge bouger sur les murs de mon bureau...

    RépondreSupprimer
  17. en regardant bien, notre libellomaniaque préféré n'a pas intégré à sa short-list les vieilles bagnoles, là, au fond...
    hasard ? piège ? indice caché ?
    là, j'avoue, je patauge. loin du cercle de lumière où évolue beatnic.

    RépondreSupprimer
  18. WTM is over capacity.
    Maudit crocrodile...
    Je vais devoir attendre pour faire ma requête de fellowhsip à euskador.

    RépondreSupprimer
  19. oui, le croco m'inquiète...
    en plus si tous kes WTMmophiles se rabattent sur notre JDI bien-aimé, ça va chauffer dur...

    RépondreSupprimer
  20. J'ai vu moi aussi le crocodile et je tiens à affirmer ma solidarité avec tous les wtmistes qui vivent actuellement des heures bien difficiles... A part ça, seul beatnick a compris pour l'instant qu'il n'y a aucun piège dans cette image.

    RépondreSupprimer
  21. aucun piège dans cette image... je suis pourtant perplexe
    et je cherche un n° d'urgence pour parler de mon problème avec un crocodile qui pète car il a mangé trop de piments.

    RépondreSupprimer
  22. Pas facile ce brutal sevrage de WTM.
    J'en connais qui doivent pleurer des larmes de crocodile...

    RépondreSupprimer
  23. A presque 24H de la réponse, je vous le dis, amis jdistes, ressaisissez-vous !! Il n'y a pas de piège et ce n'est pas si compliqué... Que se démêlent les flots mémoriels, bordel !

    RépondreSupprimer
  24. parfois, l'absence de piège est un piège !
    quant au flot mémoriel nul n'en connaît les lois et les cheminements...

    bon, tant qu'il n'est pas 20h 40, ça va !

    RépondreSupprimer
  25. Ben alors les gars ??! C'était Chantons sous la pluie ! C'était Gene Kelly de dos, juste avant d'atterrir dans la voiture d'une belle avec son costard complètement déchiré !
    Message d'Alice : révisez vos comédies musicales, et elle a raison !
    Seul vainqueur : Beatnic, c'est indéniablement l'une des surprises de la saison. Mais que chante la continuité callequienne !

    RépondreSupprimer
  26. Bravo !

    Une petite histoire : j'avais pensé à ce film et je m'apprêtais ce soir à voir...une comédie musicale pour ma continuité !

    Il y a des voies intersidérales dans le web ?

    RépondreSupprimer
  27. Il y en a bien sûr ! Merci pour ton message. J'avoue de mon côté que je n'ai découvert ce film que récemment. Prestations physiques sidérantes et ironie mordante : je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu, ou alors qui l'ont vu il y a trop longtemps.

    RépondreSupprimer
  28. ah, j'étais loin. je le voyais moins baraqué, gene kelly...
    comme quoi !
    bien vu.

    bon, la conti s'annonce bien...

    des nouvelles du rookie euskador ?

    RépondreSupprimer
  29. le rookie va bien, furieux de pas avoir trouvé alors même que je me suis tapé deux ou trois trailers sur ce film précisément.
    Bref, c'était bien vu !
    A quand la prochaine ?

    RépondreSupprimer
  30. @euskador
    tu avais l'inspiration !
    (d'où une certaine discrétion propice à la fermentaion du flot mémoriel?)
    le prochain, c'est LcVertigo.
    il y aura un bon délai, parce Lv est en déplacement professionnel, privé, et oui, de connection internet. un petit sevrage, donc !
    puis, sans pression, mais un peu quand même, euskador se dévoilera...

    RépondreSupprimer
  31. je chausse mes pointes, fais mes bar(re)s, chauffe les muscles des yeux et envoie la continuité dans 48 heures maxi

    lcvertigo

    RépondreSupprimer
  32. L'avantage, et tout le mérite en revient à Bigboot, c'est que je connais bien mieux Dean Martin qu'il y a une semaine !

    RépondreSupprimer
  33. Ah, le changement dans la continuité...
    C'était un slogan du pcf brejnévien des années 70, mais il n'empêche : j'ai hâte de voir ce que lcVertigo va nous balancer, pour commencer à travailler ma conti., c'est coef 8 à la fin de l'année !

    RépondreSupprimer
  34. j'avais pensé aussi à dino....

    RépondreSupprimer
  35. C'était plutôt Geno !
    @euskador : ça a pas dû être toujours drôle de se taper les films de Dino...
    Je serai sans accès au monde virtuel du 12 au 19 février, alors merci d'en tenir compte pour les délais !

    RépondreSupprimer