jeudi 23 septembre 2010

3. un pti crême en terrasse

28 commentaires:

  1. alors les gars ?
    coté délais, pour certains c'est une demi-seconde, je pense.
    mais avec les voyages des uns et des autres, dimanche 3 me semble bien. 11h 30, sans faute !

    RépondreSupprimer
  2. une demi-seconde mon cul...
    pas pour moi, en tout cas...

    RépondreSupprimer
  3. non, pour certains. pour d'autres, il faudra un déclic.
    @beatnic : désolé, pas de sang, ni de balafre, ni de hache , ni éventration et décapitation.
    il y a des jours comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. bon, disons-le, belle continuité avec l'image de fabien ; mais on s'est bien éloigné de l'atmosphère du Voyeur, c'est un peu dommage...
    quant à la réponse à 11h30 le dimanche 3, je ricane : vu que certains des joueurs font la noce la veille (au propre comme au figuré), personne ne sera debout à cette heure-là...

    RépondreSupprimer
  5. oui, mais pour eux revient à donner un délai jusqu'à samedi matin. donc correct (bon, sauf ceux qui ont a foire AUSSI le vendredi).
    pas si facile pour certains, mais ça vaut le coup. et puis quelques verres en terrasse, en ce début d'automne, tout le monde aime ça.

    RépondreSupprimer
  6. tout s'accélère, puisque beatnic, pourtant amateur de scènes un tantinet plus sanglantes, a donné la bonne réponse.
    un carton plein serait la fierté du JDI !

    RépondreSupprimer
  7. un chef d'oeuvre pour commencer !

    Est-ce "spoiler" que dire que cette beauté angélique tournera plus tard dans un film "de boules" !

    RépondreSupprimer
  8. oui, peut-être. en tout cas je ne l'aurais pas dit ....
    merci pour le film !

    RépondreSupprimer
  9. alors, on en est où du carton plein ?

    RépondreSupprimer
  10. Je pense qu'il a du plomb dans l'aile le carton plein.

    RépondreSupprimer
  11. mouais ça sent le carton moitié-plein.

    RépondreSupprimer
  12. une bonne réponse de plus, de la part du sceptique ci-dessus. comme beatnic, d'ailleurs, qui se plaignait 2 minutes avant de trouver.
    j'ai confiance, il reste plusieurs jours.

    RépondreSupprimer
  13. j'ajouterai que cette image, comment dire, elle le mérite ! allez !

    RépondreSupprimer
  14. encore une bonne réponse. la pression est sur le dernier... mais il reste quelques jours !

    RépondreSupprimer
  15. eh ben, j'aurais jamais cru au carton plein pour ce film...

    RépondreSupprimer
  16. nous n'y sommes pas encore, mais ça se précise. cela dit, ce n'est pas un but en soi ; mais l'intérêt et la relative difficulté de l'image le rendraient d'autant plus méritoire !
    allez, FH !

    RépondreSupprimer
  17. Sale temps pour le (bon) cinéma: Arthur Penn, Tony Curtis, Chabrol... snif snif

    RépondreSupprimer
  18. oui, il y a aussi la mort du cinema, ce blog mythique !

    RépondreSupprimer
  19. allez, il reste moins de 48 heures : LV a-t-il déjà trouvé la continuité ad hoc ?

    RépondreSupprimer
  20. d'après mes infos, il hésite entre deux-trois images, mais l'une tient la corde. nous le verrons dimanche soir, je pense. la barre est haute, vous en conviendrez (ah ah, coup de pression)...

    RépondreSupprimer
  21. et voilà !
    bravo à tous, même à FH, qui, s'il n'a pas découvert le titre de ce film magnifique, a sans doute beaucoup cherché, lui aussi.
    carton presque plein.
    à LV !

    RépondreSupprimer
  22. @FH : cela dit, il faudrait penser à ouvrir ton compteur, comme on dit dans l'équipe !

    RépondreSupprimer
  23. Chers confrères du JDI, je propose mon photogramme ce soir, pas de réseau hier chez moi. Merci Numericable/Noos. Désolé du contretemps.

    RépondreSupprimer
  24. alors, encore un problème de connexion pour LV ?

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai pu poster mon photogramme de chez moi hier soir. Je le fais ce midi. Roulements de tambours...

    RépondreSupprimer