lundi 20 septembre 2010

2. Il fait chaud


Désolé j'étais pas dans un mood "bec de lièvre".
On se contentera donc d'un peu de romantisme et d'un très beau film que vous aurez surement tous vu....

Niveau de difficulté : facile
Délai de la réponse ce jeudi dans l'après-midi ou mardi 28 en soirée.

A vous de voir.

12 commentaires:

  1. ok, mais où est la caméra ?
    ambiance un poil plus détendue que chez powell, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. belle image...
    à mon avis, tout le monde aura trouvé d'ici jeudi après-midi.
    Mais izoard sera-t-il prêt à enchaîner avec le souci de la continuité parfaite qui le caractérise ?

    RépondreSupprimer
  3. oui. mais la perfection n'empêchera pas les variations !

    RépondreSupprimer
  4. tout de suite si tu veux.
    qu'en pensent les joueurs ?

    RépondreSupprimer
  5. Du bien en ce qui me concerne car je viens de répondre.

    RépondreSupprimer
  6. bon, je crois que tout le monde a répondu, non ?
    Fh dis-nous tout !

    RépondreSupprimer
  7. Ben non pas de nouvelles de lc vertigo

    RépondreSupprimer
  8. si, ça doit être bon. il y a du rythme!

    RépondreSupprimer
  9. ok lc vertigo a répondu
    c'est donc un carton plein....
    bravo à tous.

    RépondreSupprimer
  10. bon, à mon tour de jouer.
    j'y vais à l'inspiration, on verra !

    RépondreSupprimer