mardi 5 octobre 2010

4. Quoi de neuf docteur ?



Vos réponses avant vendredi 15 octobre 23h17...

44 commentaires:

  1. un peu dodu le jeune homme...
    chouette ! un défilé d'infirmières se prépare.

    RépondreSupprimer
  2. Un défilé de fenêtres est toujours possible...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, pas de bâtons, ni de vaguelettes

    RépondreSupprimer
  4. dodu, dodu, c'est vite dit...
    que celui qui n'a pas de petits bourrelets soit le premier à lui jeter la pierre.

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas, ça ne déplaît pas à notre doctoresse, première peut-être d'une longue série !
    quant au premier qui jettera un bâton dans une vaguelette....

    RépondreSupprimer
  6. Lcvertigo enchaînera-t-il avec une belle infirmière ? Suspense...

    RépondreSupprimer
  7. Beat Nic ouvre le bal des infirmières avec une bonne réponse.

    RépondreSupprimer
  8. beatnic et les infirmières, c'est une longue histoire.
    je n'en dirai pas plus.

    RépondreSupprimer
  9. On veut savoir! Sinon, à quoi servirait le Comité d'Ethique et de Régulation? Hein?

    RépondreSupprimer
  10. Des choses dignes du cinéma olé-olé?

    RépondreSupprimer
  11. aaah, oui, mais cela ne nous regarde pas.

    RépondreSupprimer
  12. Comité d'Ethique et de Régulation : pas Comité des Ragots et de Délation...

    RépondreSupprimer
  13. ok, elle est blonde; mais quand même. elle a dû en voir, des pti gars dodus bretons.

    RépondreSupprimer
  14. hey ! ho ! pas de nom ! pas la famille !
    izoard ist ein salopar !

    RépondreSupprimer
  15. en plus c'est même pas vrai...
    profession de la mère de beatnic : retraitée...

    RépondreSupprimer
  16. je sens que sur ce sujet le nombre de commentaires peut exploser...

    mais rien dans cette image ni ce jeu ne remet en cause la noblesse de la profession d'infirmière, et ses rayonnantes incarnations dans le milieu scolaire !

    RépondreSupprimer
  17. Ben mon ami s'il faut mater tous les films de boules avec des infirmières pour reconnaître la prochaine image, on n'est pas rendus... Ceci dit la présente image relève peut-être elle-même de ce genre : que fait-elle exactement, cette infirmière ?

    RépondreSupprimer
  18. surtout que la prochaine image, c'est à la famille bigboute de la choisir. des films pour les enfants, ou du moins tous publics.
    cela dit, cette infirmière à l'air un poil sévère, comme il faut, elle fait passer une visite médicale de routine, d'après mes informations. tant cette noble corporation ne doit point ici être offensée. ni même soupçonnée ! (beatnic, si tu lis ce message, sois cool)

    RépondreSupprimer
  19. mais non, la prochaine image, c'est pas bigboot, c'est lcvertigo, enfin...

    RépondreSupprimer
  20. bon bon, un défaut dans la circulation de l'info. le comité vous présente ses plus plates. un examen attentif du déroulement du tirage au sort nous a amené à reconsidérer son résultat. la famille BB prend donc la suite de LV.

    RépondreSupprimer
  21. je suis en train de contacter des infirmières blondes retraitées de film de boules pour un casting.
    Je vous tiens au courant.

    Sinon je crois qu'elle parle l'anglais cette infirmière, isnt it ?

    RépondreSupprimer
  22. Désolé mais je n'ai pas prévu d'enchaînement et je ne suis pas à Paris lundi mardi. Donc à Lcvertigo please, et je prendrai la suite. OK Comité ?

    RépondreSupprimer
  23. bon et à part ça : y en a qui ont trouvé ?? C'est pas la foire aux indices...

    RépondreSupprimer
  24. doit-on comprendre qu'il n'y aura pas de bigboot dans le cortège de mardi ?
    on ne sait que dire.
    sinon, pas de pression, on a le temps. tu (vous...) pourrais poster ton image un peu plus tard. nous serons sur wtm pendant ce temps ! ou en visite médicale.

    RépondreSupprimer
  25. Franchement vous allez vous impatienter, alors que Lcvertigo est - j'en suis sûr - prêt à dégainer ! J'enchainerai après lui, promis !

    RépondreSupprimer
  26. bah, non, on est assez tranquilles. qu'en pense lcvertigo ? c'est lui qui voit.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Ce n'est pas pour vous mettre la pression les gars, mais à 9h34 du terme, seul Beat Nic a identifié ce splendide photogramme...

    RépondreSupprimer
  29. je ne suis pas à paris non plus et n'ai pas mon stock d'images à disposition ! Un délai supplémentaire à Bigboot je vote. Un coup il nous doit aussi.

    RépondreSupprimer
  30. voilà, c'est dit.

    le temps nous avons.

    quant aux manifs annoncés par LV avec enthousiasme, je crois qu'il faudra se résigner à jouer au jeu des individualistes... mais c'est un autre débat !

    RépondreSupprimer
  31. au fait, ça nous donne un délai supplémentaire ou pas ?
    normalement oui.

    RépondreSupprimer
  32. No problemo Bart! On dit vendredi à 23h17?
    Ok pour les membres du Comité?

    RépondreSupprimer
  33. OK pour moi, je dégainerai ce week-end.
    Openers jeudi, quelqu'un ??

    RépondreSupprimer
  34. bien bien. cette année, le JDI prend son temps et ne cède pas au diktat de la vitesse !
    pour ceux qui seraient en manque, il y a WTM, où beatnic nous prouve tous les jours qu'il est le grand favori du JDI cette année.
    @ openers, moi, sans doute.
    et Fh, sur les infirmières, on ne le sent pas présent. toujours avec nous ?

    RépondreSupprimer
  35. FH il est à Tachkent, il rame bien sur l' infimière...
    Il a demandé conseil à des Gitans Arlésiens, mais là aussi la tendance était plutôt sur le "film de boules" décidément on en sort pas.
    Mais en tout cas il est plus que jamais avec vous...

    RépondreSupprimer
  36. très bien ; ce petit délai n'est donc pas de trop...

    RépondreSupprimer
  37. quant à la cagnotte, elle n'est pas équipée wifi !
    mauvaise langue, là.

    RépondreSupprimer
  38. soyons précis : alfie (le dragueur) de lewis gilbert, avec michael caine...
    Qui c'est qu'a trouvé ? J'ai bien ma petite idée, mais j'aimerais le lire sous le clavier de LV...
    A John Bigboot de nous étonner.
    Pour ce même John Bigboot, friand de jeux langagiers, un petit distique holorime de circonstance (signé Daniel Marmié) :
    "doctoresse au club méditerranée"

    "Médecin dans ce camp, là, sans bas, laide et sale,
    Mes deux seins dansent quand la samba les dessale".

    Etonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  39. Hé bien sous le clavier de LV,
    Lisez que seul Beat Nic a trouvé
    Bravo à lui!

    RépondreSupprimer