samedi 2 janvier 2010

décompte & compte





Voilà enfin les résultats ; ils semblent provisoirement tout à fait définitifs à l'issue de ce deuxième tour.

Izoard : 8
Lcvertigo : 7
L.V : 6
Beatnic : 6
BigBoot : 4.
Fabien H : 5.


un autre classement est intéressant :
FH a obtenu 9 bonnes réponses
izoard et BN : 6
bigboot, LV et lcvertigo : 5

à suivre.

8 commentaires:

  1. J'en ai sur deux

    mais je conteste le résultat de la dernière image postée : je n'étais pas au courant que le jeu continuait pendant les fêtes.

    c'est pas juste !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais trouvé l'image 4 (psychose) mais personne n'avait trouvé l'image 3 (lone star).

    RépondreSupprimer
  3. Petite erreur de décompte : d'après mes calculs, izoard compte huit bonnes réponses au lieu de neuf (il n'a pas trouvé lone star ni la ligne verte, et il a proposé deux images), et lcvertigo sept au lieu de huit (il n'a pas trouvé la ligne verte ni apportez-moi la tête d'alfredo garcia ni lone star, et il a proposé deux images). Pour ma part, vérification faite, je n'ai donné que six bonnes réponses : j'ai proposé deux images, et je n'ai trouvé ni cockfighter, ni lone star, ni the sting, ni les larmes amères...

    RépondreSupprimer
  4. et oui, il manque les résultats de psycho. un message définitif sera publié dès que possible. mon image aujourd'hui ou demain. rappel : i faut confirmer les résultats dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Cher Comité, et Bonne Année à tous!
    Je viens de vérifier mes comptes: j'ai 6 bonnes réponses...

    RépondreSupprimer
  6. ..aux photogrammes #1,4,5,7,10,et 12 pour être précis

    RépondreSupprimer
  7. bien bien, c'est noté. à l'avenir, que chacun fasse bien apparaître les résultats dans les commentaires. du nouveau bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. il y a aussi un point de pénalité qui traîne, non ?

    RépondreSupprimer