mercredi 13 janvier 2010

14. Fantaisie militaire



Voici ma conception de la continuité visuelle !


Cinq jours suffiront ? Alors rendez-vous en début de semaine prochaine.

14 commentaires:

  1. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on m'a reproché d'abuser des libellés...
    Cela dit, excellente continuité, soit, mais quid du niveau de difficulté et de la trouvabilité ?

    RépondreSupprimer
  2. Trouvable! D'ailleurs ça score sévère avec trois bonnes réponses enregistrées pour l'instant : izoard, beat nic, LV

    RépondreSupprimer
  3. et oui.
    il faut dire que l'un des libellés est un indice sérieux. mais entre casque, armure et étendard, il faudra choisir...
    on sent que LV est déjà dans les starting-blocks !

    RépondreSupprimer
  4. Fabien rentre chez lui avec un point. J'attends désormais la réponse de lcvertigo

    RépondreSupprimer
  5. et ça sera le carton plein !
    mérité pour un film qui nous éloigne des standards hollywoodiens.

    RépondreSupprimer
  6. viens juste de voir l'image et d'y répondre. j'étais à la campagne... Je demande un ou deux jours pour poster mon image après une si bonne continuité.

    RépondreSupprimer
  7. Alors, carton plein ?
    Attention : lcvertigo se trompe, c'est à LV de proposer une image, le tour de lcvertigo viendra seulement après...
    Qu'est-ce que LV va nous proposer comme continuité : un casque bizarre ? Un chapeau fantaisie ? Un couvre-chef hors norme ?
    On attend d'abord les résultats.

    RépondreSupprimer
  8. exactement !
    à LV. prions les dieux du cinéma et les saints de la grand continuité...

    RépondreSupprimer
  9. C'est le carton plein ! Je répète : le carton plein ! Halala quelle émotion... On peut dire que lcvertigo sait ménager le suspense, mais qui s'en étonnera ? Jusqu'au bout le doute, puis la libération, boudi...

    Bon à part ça, ça vaut combien de points de bonus un carton plein ??

    RépondreSupprimer
  10. yo yo yo carton plein !
    ça confirme les valeurs sacrées : un vrai classique, une fine continuité, et ça roule.
    sinon, ce cas qui devrait se présenter plus souvent peut, à l'occasion , enlever un point de pénalité.
    à LV. la barre est haute.

    RépondreSupprimer
  11. m... j'avais une belle image à proposer. Mon enthousiasme m'a fait oublié mon rang. Désolé.

    RépondreSupprimer
  12. pagraf !
    on pourra se la montrer en catimini; ou alors le choix de Lv te sera favorable...

    RépondreSupprimer
  13. Hey ! Ho ! Let's go !
    A force de lambiner, LV va finir par s'attirer un point de pénalité : il l'aura bien cherché...
    Hey ! Ho ! Let's go !

    RépondreSupprimer