mardi 5 janvier 2010

13. pas joli...

20 commentaires:

  1. et voilà. on se donne jusqu'à mardi prochain, minuit ?
    quant au niveau, je dirai que je compte sur vous.

    je voulais poster une image d'évasion, mais j'ai préféré jouer la continuité visuelle pure... tout en ménageant une ouverture à bigboot s'il souhaite sortir de zonzon !

    RépondreSupprimer
  2. une belle fille comme moi, truffaut, b, lafont
    surfeurdargent

    RépondreSupprimer
  3. pas très sympa de donner la réponse...
    bon, je vais devoir poster une autre image.
    espérons que cela ne se reproduira pas, il serait dommage de restreindre les commentaires...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. j'allais demander "mais qui est donc Anonyme ?", mais cette phrase est susceptible de faire exploser les machines les plus robustes.

    Vu la gravité des événements, je sens qu'on va retourner en zonzon fissa.

    RépondreSupprimer
  6. on imagine d'ores et déjà des zonzons de rééducation...

    RépondreSupprimer
  7. plus sérieusement, bernadette laffont est remplacée par un autre joli minois, et la zonzon par une sorte de construction médiévale... à vous de jouer !
    ps : les réponses sur la messagerie orange...

    RépondreSupprimer
  8. ah oui, ça, c'est vraiment pas très sympa de la part d'han o'nyme ; d'autant que maintenant, la continuité visuelle est beaucoup moins flagrante, et même peut-être légèrement discutable. En plus on voit rien. Donc, la continuité visuelle s'impose pour John Bigboot : une image floue où on voit que dalle...

    RépondreSupprimer
  9. un peu de mauvaise foi, beat-nic ? car tu as trouvé le film dont est extraite cette image "floue"... et le flou, c'est aussi du cinéma. deux bonnes réponses, je compte sur tout le monde, sauf les anonymes...

    RépondreSupprimer
  10. elle est où la nouvelle image ? je ne l'ai pas reçue JBb

    RépondreSupprimer
  11. ben, elle est là. en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  12. suis-je le seul joueur à ne pas la voir ? Répondez !

    RépondreSupprimer
  13. deux l'ont déjà trouvée ! quel est ce mystère ??

    RépondreSupprimer
  14. Ben je ne sais pas mais il se passe des choses bizarres dans ce jeu, comme s'il était hanté. Quand j'ouvre le blog, je tombe toujours sur la 13. Trouble de la perception ? Virus envoyé par un concurrent ? Intimidation du Mossad ? Je ne suis plus sûr de rien.

    RépondreSupprimer
  15. ce doit être la disparition de seguin qui perturbe notre bigboot. ou un excès de frangipane à la vodka ? donc, la treizième modifiée à cause du troll est bien celle que vous voyez, dans très beau noir et blanc médiéval. qu'on se le dise...

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. je vois que tout le monde a trouvé la fonction "supprimer ce message" ! on ne saura donc plus de quelles illuminations nous sommes capables à 3 h du matin....
    on se donne jusqu'à mercredi pour la réponse et la continuité de bigboot ?

    RépondreSupprimer
  18. Ah, si seulement la fonction "supprimer ce message" existait aussi dans la vraie vie.... ça me permettrait de retirer bien des conneries.

    RépondreSupprimer
  19. bigboot a donné la bonne réponse (entre la galette et le fromage).
    manquent FH et LV.

    RépondreSupprimer
  20. et voilà.
    un excellent film, de l'avis général.
    tout le monde a trouvé, sauf LV et FH.
    que la continuité continue !

    RépondreSupprimer