mardi 22 décembre 2009

12. Tête brûlée

Niveau de difficulté : pas trop dur, plutôt facile.
Délai pour la réponse : avant la fin de l'année, pourquoi pas le mercredi 30 ou le jeudi 31 ?

22 commentaires:

  1. Continuité discutable ?
    Vous m'accorderez qu'il s'agit bien de la tête d'un type derrière des barreaux... Le thème de la prison est riche en possibilités. J'attends vos réponses. C'est un film très connu, mais je ne suis pas certain que vous l'ayez tous vu.

    RépondreSupprimer
  2. je m'attendais bien à un gars derrière les barreaux... je vais essayer d'élargir les horizons, pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  3. non mais c'est vrai. des flics à gogo, des prisonniers, des robots, des mannequins, ça manque de verdure. de soleil. de lumière. etc.
    sans parler des femmes nues, disparues aussi vite que esquissées...
    ma prochaine image ne sera pas un film américain, ni un gugusse en prison. indice !

    RépondreSupprimer
  4. Un premier maton a déjà trouvé (dès le premier jour) : fabien mérite le bonus du joueur le plus rapide.

    RépondreSupprimer
  5. le plus rapide, ça dépend de la catégorie... pour les films américains de série B2, soit. allez, un peu de polémique ?!

    RépondreSupprimer
  6. ouais, je vois le genre... Une petite provocation destinée à susciter une réaction qui fournirait un indice : ça ne prend pas. Alors, on sèche, hein ?
    Plus que huit jours...

    RépondreSupprimer
  7. eheh.. nonon pas du tout. mais on voit bien le genre, un sociopsychopathe qui fait le malin et défie les autorités... vu 1000 fois... je me trompe ? et non.

    RépondreSupprimer
  8. Vu mille fois, pas si sûr...
    En ce qui concerne l'analyse psychologique du personnage, c'est tout à fait exact.
    Mais ce n'est pas une série B.

    RépondreSupprimer
  9. Cher Comité d'Ethique et de Régulation, puisque c'est l'époque des retours sur l'année - et des bêtisiers... - pourrons-nous avoir les résultats svp?

    RépondreSupprimer
  10. Enfin, c'est juste histoire de dire...

    RépondreSupprimer
  11. Parceque j'ai un navigateur qui m'autorise à publier des commentaires. C'est tout...

    RépondreSupprimer
  12. ah, LV est enfin là. que les débats s'élèvent, mille fleurs de pensée s'épanouissent! pour le classement je suis d'accord./ la sous-section est à la ramasse... elle va se ressaisir (enfin, elle est en région, on ne sait pas).
    quant à notre sociopathe emprisonné, pas sur qu'il soit aussi innocent que cela... et je dirais quant même, série B ! yes !

    RépondreSupprimer
  13. LV est de retour. Welcome back. Il est le deuxième à avoir donné la bonne réponse. On attend les autres. A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
  14. je vais me mettre au compte après les repas de noel qui durent...

    RépondreSupprimer
  15. ouais, le temps de faire sortir ce pauvre garçon de prison, parce que je crois en son innocence.
    ps : stop aux séries b ! je persiste...

    RépondreSupprimer
  16. Par pitié ! L'un des deux joueurs qui ont trouvé pourrait-il expliquer à izoard qu'il ne s'agit pas d'une série B ? Faut-il que je donne la réponse dès maintenant pour lui rabattre son caquet ? En principe, je ne donnerai les résultats que jeudi dans la journée.

    RépondreSupprimer
  17. disons jeudi en fin d'aprème ?
    j'ajouterai que je respecte beaucoup les séries B. mais je prends acte ! et je tenterai de sortir le jeu des images de prison à mon retour, dimanche.

    RépondreSupprimer
  18. Attention ! Attention ! Plus que 24 heures pour répondre.
    Avis à Izoard, John Bigboot et lcvertigo qui n'ont toujours pas donné signe de vie.

    RépondreSupprimer
  19. en 24 heures, il peut se passer beaucoup de choses. surtout dans une série B !

    RépondreSupprimer
  20. Et voilà. "La ligne verte " ("Stephen King's the green mile"), classé parmi les 100 meilleurs films sur imdb, avec tom hanks : ce n'est pas une série B.
    Seuls deux joueurs ont trouvé : fabien et LV.
    A izoard de jouer.
    Et bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  21. ok, pas vu. trouvable, il faut reconnaître. mais si on commence à jouer les films du dimanche soir de tf1...

    RépondreSupprimer