dimanche 20 décembre 2009

11. Une tête bien faite

Niveau de difficulté : moins dur que Fassbinder
Réponse souhaitée : après Noël, disons samedi

13 commentaires:

  1. ceux qui attendaient de délicieuses créatures sont déçus...
    et le classement ?

    RépondreSupprimer
  2. Les délicieuses créatures ne sont pas si loin :
    je l'ai reconnu, c'est Ken, le copain de Barbie...

    RépondreSupprimer
  3. kraftwerk ? je croyais que les clips étaient interdits...

    RépondreSupprimer
  4. les sentinelles de l'air ? ou le clip de taxi girl ? (mannequin)
    beat-nic prépare sa continuité, car les réponses vont peut-être fuser avant l'heure...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, oui, au taquet... Ma continuité est déjà prête. Mais préparez-vous à un virage à 180 degrés : fini les mannequins, les poupées et les visages de cire. Retour à la dure réalité.

    RépondreSupprimer
  6. un vrai masque ? un visage pâle ?
    si tout le monde a répondu, pourquoi ne pas accélérer ? fabien donnera le feu vert.

    RépondreSupprimer
  7. hold your horses !!! respectable membre du comité.
    ton pote lc vertigo n'a pas encore répondu et pour l'instant je suis au regret de vous annoncer qu'on ne peut pas parler de carton plein

    RépondreSupprimer
  8. on prend son temps, en province !
    mais bon, un délai est un délai.

    RépondreSupprimer
  9. belle continuité ! que je découvre aujourd'hui seulement ! je mangeais des huitres...

    RépondreSupprimer
  10. ça y est... Tout le monde a trouvé ?

    RépondreSupprimer
  11. non LV n'a pas trouvé, du moins pas du premier coup... mais tout le monde a donné sa réponse... a toi Beat...

    RépondreSupprimer