jeudi 26 novembre 2009

8. Une main tendue ?


Voici la mienne, un peu en avance.
Niveau de difficulté : bien plus facile que la dernière d'isoar ! Je sens que ça va scorer.
On se donne jusqu'à mercredi prochain ?

12 commentaires:

  1. Je ne pouvais la mettre en ligne ni demain ni après-demain d'où ce timing, aussi précis et audacieux que la continuité elle-même, dont vous restez cependant les seuls juges.

    RépondreSupprimer
  2. ok, pas de problème. continuité qui me plaît, d'ailleurs. on sait que bigboot est amené à faire du bouquarou banzaï aux 4 coins de la planète (si cette notion est maintenue). comme fabien et ses (raf)futs...
    je précise tout de même qu'izoard n'est pas un animal ! (casoar ?)

    RépondreSupprimer
  3. Belle continuité...sur laquelle je vais secher.

    RépondreSupprimer
  4. deux ont déjà trouvé, pourtant...
    yahahahahahhaaaaaa!!!!

    RépondreSupprimer
  5. simple requête, monsignor, pourrait-on avoir le classement provisoire siouplé....

    RépondreSupprimer
  6. bon, moi j'ai trouvé.
    pour le classement, il y aurait comme du relâchement (allez, pas besoin de fichier excel !). j'attends avec curiosité laurent V. demain...

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme : deux ont trouvé, izonard et big beat nick. Aux autres je dirais que gagner in extremis est encore une option.

    RépondreSupprimer
  8. festival de libellés !
    bon, sérieusement, les observateurs de la blogosphère pourront s'étonner que fabien, qui était entré dans le jeu avec ce film, ne l'ait pas reconnu. et que peckimpah soit le premier de tous les cinéastes américains évoqués ici !
    à laurent V de jouer. quant au classement... le comité a des oublis, il l'avoue.

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est-il arrivé à izoard ?
    "Peckinpah, le premier de tous les cinéastes américains évoqués ici !" C'est de l'ironie ? Tous les cinéastes cités jusqu'à présent (billy wilder, monte hellman, john sayles, kathryn bigelow, john mctiernan, george roy hill) étaient américains, à l'exception d'alfred hitchcock, né britannique... et naturalisé américain.
    Petit coup de moins bien ou second degré appuyé ?
    Allez, on attend LV avec impatience.

    RépondreSupprimer
  10. le premier, si l'on regarde les libellés...
    impatience n'est pas sagesse;

    RépondreSupprimer
  11. et j'ajouterai : cette main tendue cachait une tête coupée !

    RépondreSupprimer