jeudi 12 novembre 2009

6. Gros bras


Niveau de difficulté : c'est un film très connu que tout le monde doit avoir vu (mais que personne ne se doit d'avoir vu).
Réponse attendue : le jeudi 19 novembre 2009 au plus tard, si vous le voulez bien.

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le tournant esthétique que prend le jeu des images

    RépondreSupprimer
  2. je vais vous mettre du godard ou du zidi au prochain tour..

    RépondreSupprimer
  3. par ailleurs, il faudrait limiter les libellés pour éviter les redites... ou (puisque c'est la régle, que certains suivent), souligner les continuités...

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, voilà, grand sorcier, j'ai expurgé les libellés.
    Un heureux joueur vient de trouver la réponse. Que font les autres ? On se fait désirer ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est un Alien, je ne sais plus lequel, mais c'est selui où il y a un alien qui sort du bras du héros

    RépondreSupprimer
  6. tu bluffes, bigboot, car tu as trouvé la réponse. gros (big) rusé (boot ?).

    RépondreSupprimer
  7. Carton presque plein : tout le monde a trouvé, sauf LV ; attention, attention, il ne lui reste plus que 48 heures pour ne pas se laisser distancer...

    RépondreSupprimer
  8. pffui, LV, il ne connaît que ça... c'est juste qu'il est débordé.
    attention, ma continuité va dépoter. les bras vont vous en tomber.

    RépondreSupprimer
  9. Aïe, aïe, aïe : LV a chuté... Il a confondu arnold schwarzenegger avec sylvester stallone et répondu "over the top". C'était "predator" de john mctiernan. Tout le monde a trouvé sauf LV.
    A Izoard de jouer.

    RépondreSupprimer
  10. avant de jouer, je demande le classement à l'issue de ce premier tour. la parole est à la section adhoc du comité.
    je jouerai demain. vers 15 heures, sans doute.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! c'était bien prédator ?.. comme vous aviez dit après 5 bières, entre comitéiens ?

    RépondreSupprimer