jeudi 19 novembre 2009

7. joueur qui rit, joueur qui pleure

8 commentaires:

  1. c'est difficile, non ? mais tant pis, je me lance. la continuité est trop belle, je trouve. ça vaudrait bien deux points, je pense, mais les règles sont formelles, c'est impossible. deadline le 26 ? à midi ?

    RépondreSupprimer
  2. La continuité, c'est la couleur des masques ?

    RépondreSupprimer
  3. Houlala, l'insolence !
    Izoard va se fâcher tout rouge, lui qui était si fier de sa continuité (pourtant un peu merdique, il faut bien le dire, je suis d'accord avec Han).
    Y a de l'eau dans le gaz...
    "This is provocation. What do you want ? Me to go back to my plane ? This is not a method."

    RépondreSupprimer
  4. @ onim : mmm, mais aussi plus que ça;
    trouvabilité et continuité, les deux mamelles du jeu.

    RépondreSupprimer
  5. ah, je crois que j'ai reconnu han o'nim.

    RépondreSupprimer
  6. Bigboot va avoir du boulot pour une continuité ad hoc.

    RépondreSupprimer
  7. de beaux masques... ou un solide générique ?
    et le classement, on ne l'oublie pas ? pour le premier tour, du moins.

    RépondreSupprimer
  8. bilan : deux joueurs ont trouvé, les deux laurent, sous l'égide de redford et newman !
    image reconnue comme avant, par la mémoire...

    RépondreSupprimer