lundi 9 janvier 2012

14. de la musique avant toute chose !

le nom de la pianiste, de l'ingénieur, et du compositeur de la musique pour mercredi 18, 18 heures 18.

50 commentaires:

  1. comment ? il manque le libellé 'pull orange' ? ah, tiens, oui.

    RépondreSupprimer
  2. Un reportage fr3 sur l'ouverture d'un nouveau conservatoire régional en Picardie ?

    RépondreSupprimer
  3. Non euskador. J'ai vérifié ce n'est pas le sinistre "Homme de Picardie".

    Mais c'est vrai que ça se complique sérieux. Izoard met une qui fait du piano ! On aura tout vu.

    RépondreSupprimer
  4. bah oui. je sais que vous avez épuisé et visionné au ralenti tous les films où un groupe de rock, même obscur, pointait le bout de ses 'tiags. alors je me suis dit...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, continuité très discutable (où est la guitare ?), comme à chaque fois qu'izoard reprend la main (il croit que c'est lui le chef, va savoir pourquoi), mais une bien belle image d'un film de boules des années 70 : on entend d'ici la musique sirupeuse. Bravo izozo.

    RépondreSupprimer
  6. c'est un hommage au film de truc, 'j'entends pas la guitare'. bien vu, BN !!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, les fameuses "séquelles" de Philippe Garrel : "je vois plus la guitare", "je vois plus la basse", "je vois plus la batterie"...
    Y a le droit de faire ça ?
    Il me semblait qu'on avait recalé Euskador pour beaucoup moins que ça...

    RépondreSupprimer
  8. erratum : il fallait lire non pas "izoard met une qui fait du piano ! (que l'on aurait pu croire, à queue, le piano) alors que c'est "izoard met une FILLE qui fait du piano ! "

    signé : le-automatique-correcteur-d'orthographe-de- lcvertigo

    Cela dit, cela me semble normal qu'izoard mette une fille sur un pianos à queue.

    RépondreSupprimer
  9. petits fripons.
    et les mots clés d'imdb ? ça donne quoi ?
    je compte sur vous.

    RépondreSupprimer
  10. Ben ça donne rien. Surpris ? Pas moi, parce que comme on dit : "Quand vient l'image de ce diable d'Izo, les chances de trouver sont proches de zéro"

    RépondreSupprimer
  11. j'avais quelques très belles conti de groupes de rock, mais vous les auriez sans doute reconnus en 3 secondes. les robots d'internet auraient fait le reste. les fichiers étaient complets. pas drôle, isn'it ? (je le sais, c'est comme ça que j'ai trouvé driller killer)
    mais ça va scorer, le temps de changer votre fusil d'épaule !

    RépondreSupprimer
  12. ... le temps d'écouter la guitare en vous !!

    RépondreSupprimer
  13. lcvertigo, le premier, se montre sensible à la grande musique et marque un joli point.

    RépondreSupprimer
  14. ça serait pas véronique sans l'son ?

    RépondreSupprimer
  15. tiens, tiens : lcvertigo est chez izoard et donne la bonne réponse... drôle de concomitance du concomité, je trouve. enfin, j'me comprends...

    RépondreSupprimer
  16. tut' comprends, avec la guitare dans les oreilles ? pas clair tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je proteste contre cette modification inepte de notre jeu bien aimé : en plus la pendule n'est pas à la bonne heure...

      Supprimer
  17. Beatnic est en campagne électorale !

    petite phrase qui sème le doute sur l'intégrité des joueurs, protestation sur le changement de forme de la mise en page...

    RépondreSupprimer
  18. Mon neurone disponible s'associe - en tout bien tout honneur - à ceux de BeatNic pour déplorer cette nouvelle mise en page.
    Comme cela on ne pourra pas dire qu'elle est populaire!(excusez-moi, suis plutôt à cran, il n'y avait ni foie gras ni truffes dans la brasserie où j'ai déjeuné...les boules...)

    RépondreSupprimer
  19. On ne voit pas les chevilles de la pianiste. C'est bien dommage.

    RépondreSupprimer
  20. on ne les voit pas en effet. et si c'était ça, la clé du film ? hein ? si c'était ça... ou la musique que nous entendons tous en ce moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et si c'était le groupie de la pianiste ?

      Supprimer
    2. je dis ça je dis rien : c'était juste pour tester la nouvelle mise en page

      Supprimer
  21. mè kèke vou lui reproché 20 dieux ! à c'tte nouvelle mize en page !

    y'a l'incrémentation à qui mieux mieux si tu veux diatriber avec un quidam y'a l'mot répondre pour pas ce perdre crénom de bon dieu !

    c'est qu'ils son casse-roupignoles ces parisiens !

    signé : un visiteur de montigny-te-les-mets

    RépondreSupprimer
  22. c'est vrai que c'est pas l'horloge parlante en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. izoard est prié de remettre les pendules à l'heure illico presto ma non troppo da capo.

      Supprimer
  23. LV en verve marque un point, allegro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dois-je entendre ce "allegro" comme un encouragement ?

      Supprimer
  24. beatnic lui-même marque un point, maestro...

    RépondreSupprimer
  25. autant dire que le portillon est sévèrement bousculé. et par des poids-lourds.

    RépondreSupprimer
  26. euskador, les encouragements se multiplient !!
    casse le portillon !

    RépondreSupprimer
  27. eeuskador, ma non troppo, uno punto !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux redire ça en français s'il te plaît ?

      Supprimer
    2. Ça veut dire : Euskador, d'une feinte élégante (mais pas trop) efface tous ses adversaires et score à son tour, remportant au passage le bonus, une fiat punto !

      Supprimer
  28. une fiat bravo, en fait.
    mais bien quand même !

    RépondreSupprimer
  29. et qui va piano, piano ?

    RépondreSupprimer
  30. Qui va troppo piano, va grosso fiasco !

    RépondreSupprimer
  31. Au fait, ça donne quoi 18h18 au nouveau format moisi des commentaires?

    RépondreSupprimer
  32. Je dis ça parce que là il est 11h08, et non 02:08 ou un truc dans le genre.

    RépondreSupprimer
  33. Je crois que je cherche la polémique (Victor)

    RépondreSupprimer
  34. Mais je m'amuse bien tout seul

    RépondreSupprimer
  35. Bon, je retourne au taf de la vie non-virtuelle. Quoique..

    RépondreSupprimer
  36. oui, comme tu dis !!
    mais, après consultation du grand livre du réglement, celui-là, oui, sur l'étagère derrière moi, c'est l'heure de la messagerie qui fera foi.
    à tout' donc, avec, ce soir, une nouvelle conti' !!!

    RépondreSupprimer
  37. Pour la conti, comptez plutôt demain, mais sait-on jamais...

    RépondreSupprimer
  38. et voilà.
    de l'autre coté de la vitre, c'est bach que l'on joue.
    bien qu'amis de la musique, FH et bigboot sont restés sourds !!
    (excellent film, par ailleurs, mais c'est un autre sujet)

    à toi, euskador !! sonnent tambours, musettes, bugles. tout ça quoi.
    ou des bandes magnétiques, tiens, oui, pourquoi pas !!

    RépondreSupprimer