jeudi 24 novembre 2011

9. Et on remet ses escarpins!


Votre réponse est attendue avant le vendredi 2 décembre à 22h22...

34 commentaires:

  1. Jolies chaussures jaunes !

    signé : André

    RépondreSupprimer
  2. mettons 22 heures 22 et on n'en parle plus.
    évaluation de la conti : bonne !!!
    n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. yop, buena conti !
    Je sens qu'on va tous galérer sur cette image...

    RépondreSupprimer
  4. Sur un splendide sprint, Izoard ajoute un point à son compte pour le Maillot Vert!

    RépondreSupprimer
  5. lv, tu n'aurais pas offensé ma modestie en publiant l'heure et le jour de ma réponse !!
    (j'ai assez galéré sur lady vengeance pour apprécier ces grands moments de sérénité...)

    RépondreSupprimer
  6. après, c'est vrai, c'est bien vu, j'hésite à viser le maillot vert ou le maillot à pois. deux objectifs, c'est dur !

    RépondreSupprimer
  7. Continuité excellentissime.
    Belle image, difficile.
    LV n'aura qu'un demi-point de pénalité pour ses douze heures de retard...

    RépondreSupprimer
  8. une fulgurance de 2h 59 du mat' !!!

    RépondreSupprimer
  9. On ne m'y reprendra pas de sitôt...

    RépondreSupprimer
  10. sic transit mundi (eh eh, il est tard aussi).

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. hum, hum, je suis pas très fier de celle-là...

    RépondreSupprimer
  13. en effet. trop tôt, cette fois.
    pourquoi Lv ne livre t-il pas le nom de l'autre heureux trouveur ? histoire de mettre la pression ?

    RépondreSupprimer
  14. Parce que je n'ai pas accès aux commentaires de mon ordinateur Thomson TO7.
    Tandis qu'avec mon Commodore 64, ça va mieux.
    Voici donc le nom du 2ème joueur à avoir donné la bonne réponse: j'ai nommé Los Playeros Stratospheros Beat Nic !!
    Grosse pression sur les jidéistes....

    RépondreSupprimer
  15. mais le jdi n'a pas peur du silence, ni le flot mémoriel;

    RépondreSupprimer
  16. Izo connaît toutes les stations du martyre qu'endure le jidéiste bredouille, lady vengeance n'est pas loin...
    Car c'est bien là que j'en suis : invoquer le flot mémoriel. Un ruisseau mémoriel me suffirait d'ailleurs. J'y mettrai mon bateau, mes oiseaux, ma cage et mes deux jambes (nues).

    RépondreSupprimer
  17. il parait que contempler l'océan ou le cours majestueux d'un grand fleuve active le flot mémoriel.

    RépondreSupprimer
  18. il s'agirait d'une très ancienne coutume, quasi préjidéique. le comité se doit de préserver la mémoire, en plus de l'éthique (et ce n'est pas facile tous les jours).
    sinon, on peut tjs taper des lettres au hasard avec des """ et des ++, ça marche aussi !

    RépondreSupprimer
  19. Une nouvelle démonstration de la puissance du flot mémoriel (ainsi que celle de l'utilisation méthodique des moteurs de recherches): Euskador, one point!

    RépondreSupprimer
  20. très bien !
    comptons sur le bestiau pour ne pas révéler sa méthode...

    RépondreSupprimer
  21. Non point ! Je n'en ferai pas mystère : assis au bord de la Garonne, j'ai attendu, et c'est arrivé, tout simplement.
    Hé hé, l'est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  22. eh eh, bienheureux jidéiste !
    un banc commémorera bientôt cette épiphanie !!

    RépondreSupprimer
  23. Alerte SMS: le Québec a dzonné la bonne répontse to the picture!

    C'est le sprint pour FH et Lcvertigo maintenant.

    RépondreSupprimer
  24. @LV : bravo pour le choix du film. Le Québec point je n'ai vu, mais l'Ontario grandement j'ai kiffé !

    Avez-vous remarqué que le libellé "présence" entre désormais en concurrence avec le libellé "présence(s)" ? Qu'en penser ? Qui est responsable de cet éparpillement : la blonde ou le comité ??

    RépondreSupprimer
  25. Et puis niveau libellé, les "escarpins" s'imposaient... ça sent la continuité fétichiste, chouette !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai lancé auprès de la commission européenne du contrôle des étiquettes et pointures de chaussures une demande d'annulation de cette image.
    En effet, les titre légendant l'image de L.V "escarpins" est faux. Ce sont des "ballerines" jaunes.

    Mais je crains que le temps nécessaire à l'examen de ma requête dépasse le délai !

    J'ai demandé aussi à tous les marchands de
    chaussures de la rue de Rivoli. Ils m'ont vendu 12 paires d'escarpins.

    Bref, je me sens pas très bien. Et toi F.H ?

    Le non-anonyme

    RépondreSupprimer
  27. Ben la conti fétichiste vous allez être déçu

    RépondreSupprimer
  28. coté libellés, la présence erratique et sporadique des présence(s) laisse souvent perplexe...
    et au fait, jupe ou robe ?
    en tout cas, belle image, oui, très bon choix, je suis impatient de voir la conti...

    RépondreSupprimer
  29. réponse si on peut appeler ça comme ça, envoyée à 22h13.

    RépondreSupprimer
  30. c'mon fab ! let's bop the party !

    RépondreSupprimer