jeudi 7 avril 2011

23. Elle en avait besoin


Avis aux Jidéistes!
Votre réponse à cette proposition de difficulté certaine, avant samedi 17 avril 17h03.

21 commentaires:

  1. Une image rafraichissante, des pistes qui aboutissent : merci !!!

    LV, tu pourrais me communiquer ton adresse ?

    RépondreSupprimer
  2. t'as déjà trouvé ?
    bon, allez, je regarde, au lieu de parler...

    RépondreSupprimer
  3. Hey Izo, tu peux aussi m'envoyer l'adresse de LV, non ?

    Thanks

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, tiens.
    pas pensé !
    t"as trouvé, sinon ?
    tu as l'air bien pressé...

    RépondreSupprimer
  5. Belle image, belle présence.
    L'heure est néanmoins grave : faut qu'on discute délais.
    Je peux essayer de vous envoyer mon image le dim. 17 mais
    serez-vous réactifs pendant les vacances ?

    RépondreSupprimer
  6. oui, belle "conti", à propos. ah ah.
    certains, dans l'ingrate blogosphère, pourraient regretter la disparition de la jeune blondinette.
    mais bon. de gustibus non...
    des restrictions de budget, peut-être ?
    cela dit, on retrouve nos amis miroirs. ça fait plaisir aussi !

    coté délai, pas de problème.
    @bigboot : tu parles de la réponse ou de la suite ?
    sinon, comme d'habitude, que chacun s'exprime sur ses disponibilités.

    inutile de dire que celui qui poste Carrie à la suite perd son tour !!

    RépondreSupprimer
  7. On en est où des points ?
    Izo s'est fait rattraper par Bigboot, non ?

    A propos des dispos, je suis absent jusqu'au 17, à partir de demain.

    RépondreSupprimer
  8. ok, le délai sera porté au 17, 23h 23. ça l'air sympa, les vacances. profitez bien !

    coté décompte des points, la tradition est d'attendre la fin du tour pour publier un communiqué officiel.

    aucun changement n'est à noter, je le dis pour les inquiets. euskador, grand largue, est au coude-à-coude avec FH, apparemment encalaminé, alors que devant eux, pas loin, LV prend un ris.

    et voilà !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai posté ma réponse. Je crois que c'est la bonne. Je dis ça pour mettre Bigboot sous pression !

    RépondreSupprimer
  10. mm, à mon avis, bigboot, il se frise les moustaches au soleil au bord de l'océan. sans pression sans connexion sans écran. me trompe-je ?

    en tout cas, carton plein en vue. je ne sais pas quoi en penser, surtout après mon carton vide !

    RépondreSupprimer
  11. Ce lundi à 16h07 à ma montre Seïko à quartz, le carton plein n'est plus très loin.

    RépondreSupprimer
  12. bon, moi j'attends un peu, on a jusqu'à samedi. et puis j'ai la flemme de taper toutes ces lettres...

    RépondreSupprimer
  13. ne craignez rien : même en bermuda, je veille
    c'est l'esprit apaisé que je suis parti au soleil, avec un point dans l'escarcelle...
    plus inquiétant : difficile où je suis de travailler la conti, j'espère y parvenir dimanche soir

    votre bigboot

    RépondreSupprimer
  14. Plus qu'une (bonne) réponse de FH et c'est le carton plein. Allez! Un coup de gougueul

    RépondreSupprimer
  15. ya pas que gougueul dans la vie ! (je fais le malin...)

    @bigbbot, si tu as besoin de quelques jours pour choisir une belle image, ne te prives pas !

    RépondreSupprimer
  16. eh bé, LV, t'es chez cosette tous les dimanche ?
    allez, bigboot est sans doute revenu, plein de soleil et de bonnes résolutions.

    RépondreSupprimer
  17. Ma conti est prête : j'attends le feu vert de LV.
    Pas d'indice à espérer mais une nouvelle couleur à attendre

    RépondreSupprimer
  18. du jaune, certainement.
    il faudrait être audacieux pour nous montrer une version intello des schtroumphs (aussi dur à écrire que l'auteur du film, merdalor)

    RépondreSupprimer
  19. hum, du bleu, mais alors, ce serait...
    attendons.

    RépondreSupprimer
  20. Badaboum tambours et trompettes!
    A Bigboot la suite de la compèt'
    Mais pas de carton plein à l'arrivée,
    Hélas l'image FH n'a pas trouvé

    RépondreSupprimer
  21. ça fait quand même un choc de voir euskador, grand braquet, doubler FH...

    RépondreSupprimer