lundi 21 mars 2011

21. Ha ! C'qu'on est bien...

On reste dans la continuité du macchabée immergé...
Niveau de difficulté: moyen, donc
Date limite fixée au dimanche 27 à 18h.

enjoy


25 commentaires:

  1. bon, oui, ça s'annonce mal pour les matelas pneumatiques (yau de poil !)...

    RépondreSupprimer
  2. On peut regretter que le libellé topless ne soit plus qu'un souvenir mais la conti conserve l'essentiel : encore un film où les acteurs jouent mal les morts ! Je salue aussi un bel usage du libellé "présence" : j'y suis, comme vous le savez, très attaché.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, on peut dire que ça démarre sur les chapeaux....
    Il n'était pas 10h30 ce matin, qu'Izo et Bigboot avaient déjà scoré,  je sens qu'on peut sereinement envisager le carton plein...
    Je laisse au comité le loisir d écourter le temps de réflexion si il le désire...
    Pas de nouvelles de beat nic, c'est surprenant, j'en conclu donc qu'il n'a rien contre la raclette et qu'il est réellement grippé...

    RépondreSupprimer
  4. ou qu'il a sa boss sur le dos au boulot !!!
    je suis content d'avoir l'embarras du choix pour les baignoires...
    sachant qu'il est rare de prendre son bain en t-shirt !

    RépondreSupprimer
  5. Lc vertigo a également scoré...

    RépondreSupprimer
  6. Au tour de beatnic de marquer un point...

    RépondreSupprimer
  7. A la bonne heure.
    un tantinet facile, non ?
    bon, cette fois, si Lv répond un autre film du même gars (sans donner d'indices), ça ne compte pas !
    on attend des nouvelles de la province, ça me laisse le temps de peaufiner ma sélection.

    RépondreSupprimer
  8. alors, les gars, on était bien lancés...
    plus personne ne trouve ?
    plus d'idées ?

    RépondreSupprimer
  9. Ben c'est que le type n'est tout de même pas très engageant...

    RépondreSupprimer
  10. oui...
    mais je m'inquiète pour euskador, qui ne nous a pas habitués à une telle, comment dire, concision !
    je pense que vous apprécierez davantage la joie de vivre de la prochaine image !

    RépondreSupprimer
  11. Confusion serait plus juste que concision.
    Car,
    Au-dessus de cette baignoire
    Lamentablement je sèche
    Alors à quoi bon Izoard
    Me la jouer ouesh ouesh ?

    RépondreSupprimer
  12. honni soit qui mal y pense !
    @euskador : tu découvres les joies du flot mémoriel, celui qui s'écoule à son rythme, et parfois sans prévenir (dans les limites du délai)...

    RépondreSupprimer
  13. Du flot mémoriel
    Le jdiste fait son miel
    Mais gare aux pièges
    Qui partout l'assiègent !

    Une question me taraude
    Et je la pose à Jean-Claude :
    si le film avait des couleurs
    Le sang serait-il d'une telle noire horreur ?

    RépondreSupprimer
  14. Bon, j'ai une réponse à proposer mais je n'ai pas l'adresse de FH. Quelqu'un peut me l'envoyer ?

    RépondreSupprimer
  15. A-t-on prévu des groupes de parole ou quelque chose du style pour apprendre aux jdéistes à gérer leurs émotions lors des moments forts ?

    RépondreSupprimer
  16. il ne reste plus que LV...
    le flot mémoriel a t-il remonté la rue de belleville ?

    RépondreSupprimer
  17. En tout cas il s'est répandu dans le sud ouest...
    Euskador marque un point....

    RépondreSupprimer
  18. ainsi euskador, tel le lièvre, rejoint FH au classement. il n'est plus qu'à 3 longueurs de Lv, qui dit attendre le jaillissement du flot mémoriel avec fébrilité (je n'aimerais pas voir ça !!)

    RépondreSupprimer
  19. sans compter que nous avons changé d'heure ; il n'est pas certain que le flot mémoriel le sache... tant pis.

    RépondreSupprimer
  20. Tout le monde a trouvé, sauf L.V.
    Au suivant...

    RépondreSupprimer
  21. même pas une petite réponse "à coté" pour LV ?
    je rigole.
    allez,je vais me jeter à l'eau dans peu de temps.
    j'ai deux images en finale, une facile, une difficile...

    RépondreSupprimer
  22. Allez Izo, envoie la sauce !!!

    C'est prévu pour ce soir j'espère ?

    RépondreSupprimer