mardi 30 mars 2010

27. Cave canem

Je vous laisse jusqu'à lundi 14h52 pour cette jolie brune et son toutou moche!

12 commentaires:

  1. excellent !
    sans compter que se profilent nos amis les bateaux et nos moins amis les chiens (sauf empaillés).
    mais je pense que LcVertigo tiendra à nous montrer d'autres bikinis...

    RépondreSupprimer
  2. un remake fauché de la belle et la bête ?

    RépondreSupprimer
  3. pour l'instant je sèche sur la vaguelette mais j'ai trouvé l'image de continuité...

    RépondreSupprimer
  4. c'est le plus important !
    on la verra mardi ?

    une vague starlette qui soulève peu de vagues pour l'instant. LV s'est pourtant bien décarcassé. l'image ne manque pas de chien. même pas une contrepèterie de bigboot ?

    RépondreSupprimer
  5. je pars en bretagne en classe de mer ! serai de retour le vendredi. Mon image de plage ce sera donc après la plage.

    RépondreSupprimer
  6. vive la plage !
    ça permet aux suivants de se préparer.
    un tout entier sur un thème, c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  7. au fait, qui a trouvé ? ce film que tout le monde a vu (et que tout le monde vénère ?)
    Lv, que dis-tu ?
    signé izoard, à la campagne.

    RépondreSupprimer
  8. Seuls Izoard et Lcvertigo ont trouvé.

    RépondreSupprimer
  9. c'est au sommet du col que l'on reconnaît les grimpeurs.
    après quelques étapes de plaine, ça ne fait pas de mal !
    (même si la plaine peut s'avérer piègeuse...)

    RépondreSupprimer
  10. un peu de repos...
    ça permet à tout le monde de revoir ses fondamentaux.

    RépondreSupprimer
  11. un bikini, un bateau, un chien ? j'ai ça en magasin (!!)...
    lcvertigo nous surprendra t-il ?

    RépondreSupprimer