mardi 9 mars 2010

22. Plumes & plumes


Niveau : carton plein

Délai : dès que tous les joueurs auront joué i.e : dimanche minuit.

9 commentaires:

  1. et aussi pour l'instant la plus jolie blonde du jeu.
    faut dire qu'on n'a pas été gâté, entre les flics et les zombis...
    merci laurent.
    pour le carton plein je serai plus circonspect.

    RépondreSupprimer
  2. non, déjà 2 bonnes réponses. C'est tellement facile que je devrais demander le nom de la blonde & du canard.

    RépondreSupprimer
  3. ok, je vais m'y mettre. il y avait paris-nice à la télé...

    RépondreSupprimer
  4. & un de plus. Il reste 24 heures aux deux joueurs qui n'ont pas encore répondu. coin coin !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de donner ma réponse.
    terrain un peu inconnu pour moi mais je pense que je m'en sors bien.
    coin, oui.

    RépondreSupprimer
  6. Carton plein ! Tout le monde a tiré sur le canard de Finding Neverland de M Forster

    RépondreSupprimer
  7. bien bien.
    à fabien de lancer l'assiette. difficile de maintenir les plumes, le canard et la blonde !
    as qui sait...

    RépondreSupprimer