mercredi 17 mars 2010

24. A la pêche aux moules

Fini les faux indiens : place aux vraies blondes (en maillot de bain).

Niveau de difficulté : très facile, tout le monde a vu ce film, il sera donc question ici de mémoire, et non de recherche (le but n'est pas forcément de poser des colles).

Délai pour la réponse : le mercredi 24 mars à midi au plus tard, à moins que tout le monde ait trouvé avant...

9 commentaires:

  1. Bon, manifestement, il faut que je passe au niveau de difficulté supérieur : izoard et fabien ont trouvé en moins de cinq minutes, et les autres ne vont sans doute pas tarder...
    Izoard pourra toujours poursuivre dans le registre des blondes à demi nues...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souvenais pas qu'il y avait eu un film sur la meuf à Rahan, c'est-à-dire la belle-fille à Crao.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui, John Bigboot vient de donner la bonne réponse à son tour. Plus que LV et lcvertigo...

    RépondreSupprimer
  4. crao = orca ?
    le moby dick du jeu des images ?
    de surprises en surprises nous allons.

    RépondreSupprimer
  5. La fille de ceux qui marchent debout ?

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, ça continue, LV vient de trouver à son tour.
    On attend plus que lcvertigo et Izoard pourra donner sa version de la blonditude...

    RépondreSupprimer
  7. ou de la plagitude athlétique. ou des bikinis plus ou moins complets !
    sinon vous préférez quoi ? un chef d'oeuvre 4 étoiles ou une série z avec une starlette en fin de carrière ?
    - et ne comptez pas sur moi pour lâcher l'affaire... au moins un autre joueur (actuellement en province) ne me désavoue pas.

    RépondreSupprimer
  8. je viens de donner ma réponse. En ce qui concerne la polémique sur les cétacés (c'est assez de films sur les gros mammifères marins.) Calmons nous. C'est vrai que le jeu repose sur la mémoire mais tout le monde n'a pas le même passé donc. Izoard ! un joli mammifère marin en bikini fera l'affaire.

    RépondreSupprimer
  9. la question n'est pas zoologique. mais bon.
    on discute quand alors ? et avec qui ? si ce n'est pas ici, avec des étrangers ? c'est pas sérieux.
    sur ce, je plonge dans ma malle (boite noire ?), quand je serai remonté, vous aurez une image. délai spécial pour LV, de toute façon, donc pas de précipitation.

    RépondreSupprimer