dimanche 21 février 2010

20. kids


Et c'est parti pour la série "franges" !
Je suis perplexe : dois-je m'attendre à une avalanche dominicale ou à un inquiétant silence prolongé ?

17 commentaires:

  1. avalanche de libellés...
    ajoutons trio, blondinets,etc.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime en effet les déluges de libellés. J'ai d'ailleurs failli ajouter "capuches" et "porte-manteaux" ... Ludique et pratique : lorsqu'à l'heure du bilan, le site saturé d'images, vous aurez un besoin irrépressible de trouver des photogrammes avec des écharpes, vous serez immédiatement satisfaits. Merci qui ? Merci Bigboot.

    RépondreSupprimer
  3. école, porte-manteaux.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi Izoard se cache-t-il derrière un anonymat qui ne trompe personne ?
    Pourquoi John Bigboot n'a-t-il pas encore validé ma réponse ?
    Je me pose des questions...
    Un peu de rigueur, un peu de discipline, bon sang !

    RépondreSupprimer
  5. parce que je suis chez mes parents, j'avais la flemme de m'identifier...
    je profite de ce rebond pour préciser qu'il n'est pas question de poster les bronzés à la suite de ces beaux anoraks !
    Lv au boulot...

    RépondreSupprimer
  6. deux bonnes réponses en ce dimanche soir : Izoard et Beat nic, bref les seuls qui l'ouvrent pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  7. on n'allait pas se géner !

    au fait, quel délai ?

    RépondreSupprimer
  8. mmm vendredi soir ? Qu'en pensent les joueurs ?

    RépondreSupprimer
  9. pour moi ça va !
    mais si tout le monde est prêt avant...

    RépondreSupprimer
  10. pas de nouvelles... question au membre du comité à lunettes : on laisse un répit ? et quand va-t-on boire une biere ??

    RépondreSupprimer
  11. tu avais dit vendredi. 23 heures ?
    il y a peut-être des problèmes de connection internet à belleville, libourne et miami...
    les pigeons voyageurs sont aussi désorientés, avec le réchauffement climatique. pas facile tout ça...

    RépondreSupprimer
  12. je voulais dire belleville, arizona, et libourne, iowa.
    on fait le malin quand on a trouvé en 3 secondes !

    RépondreSupprimer
  13. C'était du cronenberg. Deux gagnants seulement : izoard, beat nic. Dommage pour LV
    qui a tenté un beau Carpenter in extremis... Lcvertigo et Fabien H. ne se sont pas manifestés. Vers une continuité à franges ??

    PS. Attention pour les années 1970, il ne reste plus que les crus 1973, 1977 et 1978 à explorer.

    RépondreSupprimer
  14. cette allusion aux sports d'hiver canadiens n'a pas eu beaucoup de succès. le gamin (gnome) en bleu était pourtant bien raide...
    la vague (vogue) des cartons pleins n'a eu qu'un temps !
    Lv attendu au parloir...

    RépondreSupprimer
  15. Quoi ! J'étais coupé de la cybersphère depuis une semaine...

    RépondreSupprimer
  16. sous-titres :
    -fallait le dire !
    -dommage !
    -d'autres propositions ?

    RépondreSupprimer