mardi 9 février 2010

18. Beat on the brat

Niveau de difficulté : très facile, tout le monde a vu ce film, certains l'ont même vu plusieurs fois.
Délai pour la réponse : lundi prochain 20 heures au plus tard.

12 commentaires:

  1. bigre !
    vu le contexte, on pourra raccourcir le délai. attendons miami. . continuité impeccable. libellés un peu, disons... tête ? il y souvent des têtes sur nos photogrammes. et pourquoi pas bâton, histoire de souligner la continuité ? peur ? chemise à carreau ?
    enfin je dirai que le carton plein sera certainement instantané !

    RépondreSupprimer
  2. l'évidence tétanise les commentateurs.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, pas beaucoup de commentaires...
    Mais les deux membres du comité et Fabien ont déjà trouvé.
    On n'attend plus que LV et John Bigboot.

    RépondreSupprimer
  4. ils ménagent un faux suspense. à moins qu'ils aient relu la lettre volée récemment.

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être bien qu'ils sont débordés et qu'ils n'ont pas encore vu l'image...

    RépondreSupprimer
  6. LV a trouvé. Ne reste plus que John Bigboot...

    RépondreSupprimer
  7. on ne s'inquiète pas pour bigue boute.
    ça me met la pression pour la continuité. du moins si je tiens à quitter pour une fois la séquence bâton-matraque- gros fusil du flic dans la prison des horreurs. genre sur lequel je ne crache pas, alors... on ne sait jamais. mais si ce jeu pouvait ne pas contribuer aux débats anxiogènes actuels....

    RépondreSupprimer
  8. Tu remplaces le bâton par un drapeau et hop, c'est bon. Vos papiers d'abord Izoard!!

    RépondreSupprimer
  9. ni bâton ni drapeau. des mains pures.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai répondu hier soir sur l'adresse mail Cegetel de Beatnick : c'est bien la bonne adresse ? Comme les autres ont déjà répondu, je disais pour résumer qu'il s'agissait de Shining. Clin d'oeil au froid parisien ? Un bon moment pour ressortir les chemises à carreaux.

    RépondreSupprimer
  11. shining ?
    pas possible.
    bon, je poste mon image demain.
    continuité sans bâton, j'espère que vous apprécierez.
    avec un classement.
    demain = vendredi.
    vous me direz ce que vous en pensez...

    RépondreSupprimer
  12. Oui, oui, cegetel, en effet. Réponse bien reçue, et validée.
    Résultat : carton plein. Je répète ; CARTON PLEIN.
    C'était prévisible, Shelley Duvall a un physique ingrat bien reconnaissable.
    Le fait est qu'il ne fait pas chaud : motif de continuité ?
    A Izoard de jouer.

    RépondreSupprimer