samedi 30 juin 2012

une belle saison, de jolies récompenses !!


16 commentaires:

  1. et le vainqueur est encore un blondinet !!!

    RépondreSupprimer
  2. des rumeurs (anonymes) de dopage ?

    RépondreSupprimer
  3. des aveux, même, dans la mesure où la recherche automatique google image est interdite ! mais indétectable. mais une belle saison quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt que de pleurer après la fête, il eût été plus judicieux de s'assurer que son image n'était pas présente sur google image avant de la poster.
    C'est ce que j'ai fait quand j'ai eu connaissance de cet outil diabolique.

    RépondreSupprimer
  5. à noter que sur le podium il n'y a pas qu'un blondinet ; on repère aussi un gros poulet (dit-on) !

    RépondreSupprimer
  6. Certains avaient google image ou Tin eye, d'autres disposaient d'informations glanées dans les chiottes à la faveur d'une ivresse ou d'une visite à domicile et d'autres encore profitaient de tout cela à la fois ! Ainsi va la vie...
    Mais ce fut une belle saison, avec un beau vainqueur, bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  7. oui, euskador !!!
    ajoutons que des matchs de foot internationaux ont été organisés à dessein, afin de débrider dans les bars la créativité collective !
    le jdi a fait feu de tout bois !!

    RépondreSupprimer
  8. non euskador !!!
    je proteste, je m'inscris en faux : la glossolalie dans les chiottes, c'était l'an dernier, pour l'épisode week end à zuydcoote de sinistre mémoire...
    cette année, du fait de ma santé fragile, de quelques épisodes neurasthénic (mon deuxième prénom) et de méditations pascaliennes (tout le malheur de l'homme vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre), je n'ai participé à aucune réunion jidéique alcoolisée, et j'ai donc tenu ma langue.
    qu'on se le dise, beatnic n'a rien dit, ils n'ont pas réussi à le faire parler !

    RépondreSupprimer
  9. certains silences savent être plus éloquents que la parole !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, car s'ils n'ont pas réussi à te faire parler, beat nic, ils sont bel et bien parvenus à te faire taire, ou plutôt à te clouer le bec ce qui, dit-on, a constitué un sacré indice...

      Supprimer
  10. Mais nul ne saurait reprocher à un concurrent si avancé sur la voie de l'excellence de ne pas user son énergie à masquer ses sentiments !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Sur mon cahier de vacances, il y a cette question: A quelle date allons-nous recommencer à disserter sur le JDI dans les toilettes de bars?
    Le comité a-t-il déjà statué?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmmm.....
      non, on sait pas.
      mais un petit pot en septembre, c'est sur !!
      des jidéistes bronzés, l'esprit neuf, les yeux ouverts, et la mémoire vive.

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer