lundi 19 décembre 2011

12. Le spectacle est dans la salle

L'ambiance reste enfumée, mais que l'on m'autorise un changement d'époque ! J'ai hâte de connaître la vitesse de vos réactions.



Et sinon bientôt Noël : je ne vous apprends rien mais je ne sais que vous dire pour les délais... Dans sa sagesse, le comité prendra-t-il en compte (ou non) une éventuelle trêve des confiseurs ? La réponse est donnée dans le commentaire 20 (NdC)

36 commentaires:

  1. etjenpasse !! ah aha !
    pantois.

    bon, coté délai, tout le monde part en vacances ? loin d'internet et de ses tentations ? exprimez-vous, jidéistes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci izo pour tes compliments sur les libellés... sans parler de cette conti-de-folie servie sur un plateau avant les fêtes qui, je le sais, te ravit.

    quant au point 2 de l'ordre du jour, intitulé "question du délai", je dirais : debout les jistes, sortez du bois, fendez l'armure et faites péter les revendications : un jour, trois jours, une semaine, deux semaines ?

    RépondreSupprimer
  3. comment ça un jour ??
    pourquoi pas le délai normal ? style mercredi 28 ?

    et vive la conti rock !!

    RépondreSupprimer
  4. continuité : fille, brune, japonais &/ou asiatique, pinte, rousse, "blonde", néon, graffiti, cigarette! , bad ratio :( , punk ! ? , photophore...

    j'en oublie ?

    Sinon, oui pour la trève des con-faiseurs...

    Délai_delay

    signé : Lolo le Libournais

    RépondreSupprimer
  5. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAL!! Habitué des scènes enfumées, Fabien H élimine d'une superbe tête ses concurrents, qui en restent sans voix. Beat Nic est injoignable, le comité aux abonnés absents... C'est avec la mort de Kim Jong Il l'un de ces événements marquants qui plongent le monde dans un profond silence.

    Encore trop tôt pour chanter victoire, certes. Reste que cette image d'un joueur le genou à terre mais le point levé restera l'un des plus beaux clichés de la saison.

    RépondreSupprimer
  6. tu m'étonnes !
    je me disais justement qu'on ne voyait pas le batteur de ce groupe mythique.
    et hop (tchak boum, plutôt)

    signé izozo

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que la tabagie générale voire nostalgique de cette scène bien rock nous procure un indice certain sur la date de ce concert quasi-mythique.

    signé : jojo la clope

    RépondreSupprimer
  8. Pas faux jojo : c'était une époque où on voyait moins bien le groupe

    RépondreSupprimer
  9. A noter qu'en débloquant son compteur, fh revient presque dans la roue des bigboots, qui semblent victimes d'une sacrée fringale succédant à un beau coup de buis (la raclette ne serait-elle pas assez nourrissante ? dur à croire).

    RépondreSupprimer
  10. My name is Prince, I don't wanna be king
    Cuz I've seen the top and it's just a dream

    RépondreSupprimer
  11. GOOOOOOOOOAAAAALLL!!!!!!!! Izozo plante le deuxième but de la partie et fait le tour du stade en imitant le vol d'un avion

    RépondreSupprimer
  12. vroom vroom.

    et coté délai, qui dit quoi ?
    personne n'est vraiment coupé du mode cette semaine (oui, les jidéistes sont géolocalisés). mercredi prochain, 27, 20 h et 7 minutes ?

    RépondreSupprimer
  13. Je vote mercredi 28 décembre 20h08

    RépondreSupprimer
  14. on le fait comme ça alors ??

    RépondreSupprimer
  15. Je proteste : ce jeu s'appelle "le jeu des images", pas "le jeu des groupes de rock que seuls les quadragénaires connaissent".
    Je réclame une autre image d'un autre film illico presto.

    Signé : un sexagénaire mécontent.

    RépondreSupprimer
  16. je souscris à la demande ci-dessus du sexagénaire. Un film avec des vrais musiciens qui jouent de la grande musique qu'on peut écouter sur france musique par exemple.

    signé : un mélomane de région

    RépondreSupprimer
  17. S'il te plaît, Isobare, ne m'appelle pas Beatbic.

    RépondreSupprimer
  18. Bon dieu, Bigboot, ça va chier !
    Je t'ai envoyé ma réponse il y a 48 heures, et tu ne m'as toujours pas dit si j'avais marqué ou non. La trève des confiseurs a bon dos.
    J'aimerais que vous tous montriez un peu plus de respect pour les morts.

    RépondreSupprimer
  19. tu nous prépares une belle conti à la mode de bretagne ?

    RépondreSupprimer
  20. Beat Nic a en effet scoré, qu'il en soit félicité : j'attends donc les réponses de LV, LcVertigo et Eusky avant le 28.

    RépondreSupprimer
  21. Ma conti sera rock'n'roll, c'est tout ce que peux vous dire.
    ah non, j'oubliais : joyeux noël, aussi.

    RépondreSupprimer
  22. C'est au tour d'Euskador de trouver le chemin des filets. Manquent à l'appel les deux Laurent, comme si leur prénom les empêchait de trouver la bonne réponse... Il reste moins de 48 heures.

    RépondreSupprimer
  23. ouh ouh, ça chauffe pour les laurent...

    RépondreSupprimer
  24. c'est peut-être même cuit.. on le saura bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. sacré suspense,
    bouh ! car où
    se cache la réponse ?

    RépondreSupprimer
  26. Je suis bigleux Bigboot ? Où est la réponse ?

    signé : un joueur malheureux anonyme.

    RépondreSupprimer
  27. Je ne veux pas mettre la pression, mais plus bigboot tarde à donner la réponse, plus court sera le délai fixé pour trouver mon image : vous devrez en effet répondre avant le dimanche 8 janvier 2012. Vous avez d'ores et déjà perdu 24 précieuses heures par la faute d'un certain John B. Et sachez que je ne reviendrai pas sur ma décision.

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour à tous !

    J'ai croisé Bigboot cette après-midi, dans un bowling de la périphérie bordelaise où il dégommait les quilles au pied en criant "banzaï"!!! Il n'avait pas l'air d'un type qui s'apprêtait à s'acquitter de son devoir de jidéiste, mais qui sait...

    RépondreSupprimer
  29. mouais.
    il est bon, au bowling, bigboot ? il bouge bien, le bougre ? (parce crier banzai ça ne rapporte pas de point, du moins dans ce monde)
    on va attendre quelques heures, pour la forme, et quoi qu'il arrive beatnic pourra nous proposer sa conti. amen.

    RépondreSupprimer
  30. C'était "Les aventures de buckaroo Banzai dans la huitième dimension", alias Buckaroo Banzai. Spéciale dédicace à mon pote Fabien H. Pour la petite histoire, c'est de ce film que vient mon pseudo John Bigboot. Le film vaut 20 et le concert...11 ! Fire on, Beat Nic !

    RépondreSupprimer