dimanche 11 novembre 2012

Relève de gant

Ne pas entrer. Variante sans femme de ménage.

27 commentaires:

  1. bah ne te laisse pas impressionner par la saleté.

    RépondreSupprimer
  2. un coup de propre sur l'écran de l'ordi et... ba non, c'est toujours sale !!!
    dur dur !!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être suffit-il de passer la porte ? Ou pas.

    RépondreSupprimer
  4. j'pense que derrière c'est pas joli joli non plus... mais chut !!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est sûr que ça n'annonce pas des rois de la serpillère, mais chut.

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas une capture de l'émission de la 6, celle où deux mégères vont faire le ménage chez des gusses un peu bordéliques sur les bords ? pas le droit, ça.....

    RépondreSupprimer
  7. je donne ma langue au chat.

    RépondreSupprimer
  8. de toute façon, on voit la marque du magnétoscope, cette capture date de 1982, elle est périmée.

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas marqué "sncf", en haut à gauche ?
    ce serait alors un remake un poil souillon de "la bête humaine".

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien ça : le film s'appelle "Le wagon qui pue" mais il y a eu plusieurs traductions (titre original : Dirt on the Train). C'est l'histoire d'une bande de gonzes qui nettoie les trains dégueus. C'est aussi une plongée dans l'univers social d'une jeunesse désoeuvrée, en proie aux doutes alors qu'elle s'apprête à faire son service militaire.

    RépondreSupprimer
  11. dirt on the train ? piège grossier. ça sent plus le film russe, voire post-soviétique....

    RépondreSupprimer
  12. Tu veux dire le genre "Tchernobyl Katastrof Liquidator" de Nicolas Huloff, avec Marina Vlady, Peter Ustinov et Daniel Craig ? Hé bien non. Ceci dit s'interroger sur le lieu de l'action peut s'avérer indiciairement fécond, si je peux me permettre, mais chut. Bigboot.

    RépondreSupprimer
  13. moi je dis que ce film ne se passe nulle part.
    ou alors, à un endroit où je ne pas aller !!!

    signé, izoard (la flemme de me connecter, c'est grave !)

    RépondreSupprimer
  14. bon je dois reconnaitre que sur l'image le lieu de l'action n'est en effet pas flagrant. Quand voulez-vous la réponse ? bigboot

    RépondreSupprimer
  15. quand tu veux, je lâche l'affaire ! au nom de tous les anonymes !!
    qui prendra la suite, avec la mission d'ouvrir la porte, sur, qui sait, un peu de soleil ?

    RépondreSupprimer
  16. allez, dimanche, c'est jour de ménage, il faut donner la réponse.
    qui prendra a suite ?

    RépondreSupprimer
  17. merde, c'était pas dur !!!!

    RépondreSupprimer
  18. ouaip, pas dur c'était : tout était dans la souillure, la saleté, le berk, le cracra, le dégueu... C'était district 9, le film où les extra-terrestres sont nuls en ménage et choisissent Johannesburg pour se poser. Next ? Fabien H? LV? LcVertigo ? Mais ces gens sont-ils encore vivants ??

    RépondreSupprimer
  19. blomkamp, c'est une onomatopée métallique ?

    RépondreSupprimer
  20. C'est hélas le bruit affreux d'une caméra qui tombe, en phase avec l'agonie du JDI...
    Fais quelque chose, beat nic : je ne peux me résoudre à enchaîner avec moi-même. Bigboot

    RépondreSupprimer
  21. d'autant que ouatehemme est e panne. que va faire lcvertigo de ces 2567 captures ? (dont 286 de portes, ça semble beaucoup, mais en fait non, ça va assez vite si on y pense. dans quel film n'ouvre t-on pas de porte ? les films de désert ? voire)

    RépondreSupprimer
  22. Je propose de créer le groupe RJDI, de Rassemblement du JDI pour remettre le jeu des images en branle, si j'ose dire.
    Hein?
    Non?
    Pourquoi?
    Bon d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'année de la démocratie jidéique.. à toi de poster, LV !!

      Supprimer