jeudi 11 octobre 2012

qui ose appuyer sur ce bouton ?

Et voilà ! Enchaîne qui veut. Et dites non à google images !

19 commentaires:

  1. bon, les gars, e tour de frnace, pour ne parler que de lui, continue malgré les preuves de tricherie, et certains y voient même encore un intérêt sportif ! alors, pourquoi pas le jdi ?

    mais franchement, ce qui est bien, c'est de jouer entre nous, et pas avec les algorithmes de google et tineye, qui s'améliorent tous les jours.

    alors on se lance quand vous voulez, mais celui qui trouve une fois de plus la réponse grâce à la machine doit le dire,... (ok, j'ai pas trouvé, mais j'ai craqué, j'ai demandé à google, c'est mal, je ne marque pas de point)

    rappelons que le seul système de triche autorisé voire recommandé est celui dit "à l'ancienne", chercher la réponse au fond d'une pinte, ou dans les chiottes du bombardier !!!

    et pour s'échauffer, dites-moi d'où provient ce photogramme minimal, stigmatisant la fausse toute puissance de celui qui pense contrôler le monde en appuyant sur un bouton !!

    RépondreSupprimer
  2. le tour de france, vous aurez rectifié !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'mon poor frenchies ! cheating is not so bad. winning is good. that's all.
    Lance A.

    RépondreSupprimer
  4. merci lance, on attend le point de vue de patrick balkany, n. karabatic, b. tapis. ah, dans mon oreillette, j'entends une déclaration, "bah quoi, j'ai triché, oui, bon, j'ai gagné, non ?". j'attends la confirmation.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, personnellement, je dirais volontiers "THX-1138", mais je n'en suis pas sûr : et nous avons ici la PREUVE que le JDI peut parfaitement survivre malgré les logiciels de recherche automatique, car cette image n'est PAS sur google images ou tineye. Il suffit donc de vérifier avant de poster son image, et le tour est joué.
    C'est quand même pas compliqué, et il n'y a pas de quoi faire un psychodrame.

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien ce que je disais, le dopage, c'est de la faute aux contrôles qui marchent pas, pas aux gars qui trichent !!
    Lance A. ; traduction par Richard V.

    RépondreSupprimer
  7. On tourne en rond, Anonyme. Je propose tout simplement de rendre le dopage impossible : l'équivalent d'un tour de france où les coureurs seraient enfermés à double tour entre chaque étape, sans la moindre possibilité de se doper...
    Pour le tour de france, ça risquerait de poser des problèmes, mais pour le jdi, c'est l'évidence même.
    Maintenant, je soupçonne l'Anonyme de ne pas vouloir se rendre à l'évidence pour la seule raison que google images... ne marche pas sur son macbook.

    RépondreSupprimer
  8. quand la technique domine l'éthique !
    signé : jacques ellul.

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, je pense que c'est un Fantômas, mais lequel ?
    Oui à la reprise du JDI !
    Oui à un jeu sans tricherie (mais avec-uniquement-les-coups-a-l'ancienne-genre-chiottes-du-bombardier) !
    A qui le tour ??

    RépondreSupprimer
  10. alors c'est parti !!!

    la réponse, par les voies ordinaires.
    personne n'a trouvé, asteure.

    RépondreSupprimer
  11. Hey, les gars, ça gaze ?

    Le business m'a amené un peu loin du jdi ces derniers temps, mais il m'arrive de faire encore ce petit pèlerinage aux stations si familières : dans google, taper "jeu des images", cliquer sur la première réponse, regarder les images, lire les commentaires...
    Emotion garantie quand je retrouve vos remarques souvent sagaces, mais pas toujours il faut bien le reconnaître. Je constate que Google images a fait couler beaucoup d'encre et, à cet égard, je préfère nettement la solution prônée par beatnic (vérification préalable) à celle d'Izoard, qui semble empruntée à un manuel de catéchisme. Enfin, ce que j'en dis... Je me contenterai cette année de passer de temps à autre pour vous saluer et, à l'occasion, je consacrerai un peu de temps aux recherches, mais pas beaucoup. Salut à tous !

    RépondreSupprimer
  12. ok, c'est cool !
    j'attends les réponses, tranquillou. je compte sur ceux qui devraient trouver avec la machine pour le dire, en toute transparence.

    RépondreSupprimer
  13. Bon, moi, je n'ai pas trouvé, mais avec l'aide de la machine, dois-je également le déclarer ?

    RépondreSupprimer
  14. oui.
    signé : paul potte.

    non, je rigole ! mais oui, bien sur...

    3 joueurs n'ont pas trouvé, quelle que soit leur catégorie !!

    RépondreSupprimer
  15. une bonne réponse de lcvertigo.

    RépondreSupprimer
  16. on annonce à ma gauche du couscous une bonne réponse de la famille bigboot !
    la confirmation est espérée sous peu.

    ce serait la deuxième bonne réponse, dans cette nouvelle édition, sans pression, sans classement, donc sans triche robotique.

    je ne vais pas trop tarder à appuyer sur le bouton, il reste quelques jours, tranquilles, pour donner, amis de tout poil, votre réponse (par la messagerie ordinaire) !

    RépondreSupprimer
  17. banon, tiens, isavé pas trouvé, les biguebouttes !
    allez, on se donne le weekend.
    pis on enchaîne !

    RépondreSupprimer