lundi 12 octobre 2009

2. sacrifice


Je m'incline. Voici mon image. Je saurai attendre. Disons vendredi.

13 commentaires:

  1. disons lundi. tu as oublié le libellé. belle brochette par ailleurs..

    RépondreSupprimer
  2. jamais vu ! jamè jamé. bigboot a oublié de préciser le niveau de difficulté...

    RépondreSupprimer
  3. ah, il y a le droit de mettre des films que personne n'a vus ?

    RépondreSupprimer
  4. Ma messagerie électronique est hors service ; je profite donc de la rubrique commentaires pour jeter l'éponge et donner ma réponse : néant. Je n'ai jamais vu ce film, ça ne me dit rien du tout. Un zéro pointé pour Beat Nic. Tant pis.

    RépondreSupprimer
  5. Je proteste, je m'inscris en faux, et je propose une nouvelle règle : s'il s'avère que l'image soumise provient d'un film qui n'a pas été vu par au moins deux ou trois joueurs sur six (en comptant le contributeur), le point est annulé. Par ailleurs, le contributeur fautif s'expose à une sanction (et à des châtiments corporels) de la part du comité.
    Coriace mes fesses.
    Et mon clu, c'est du poulet ?

    RépondreSupprimer
  6. c'est déjà une règle en vigueur, non ? dans l'esprit, du moins. après, les points, ça va, ça vient....

    RépondreSupprimer
  7. la règle dont tu parles, c'est celle que son cul c'est du poulet ?

    bon je reconnais un niveau de difficulté un peu élevé, mais c'est quand même pas si obscur que ça. APLG vous donnera la réponse à ma place demain soir.

    RépondreSupprimer
  8. très présidentiel, le style de bigboot, présidentiel de neuilly en tout cas !
    bon, réponse, ce soir (dans le libellé). mais il n'y a plus de surprise.

    RépondreSupprimer
  9. La réponse au photogramme de John Bigboot est dans le libellé mais pas les gagnants & les moins chanceux. C'est à LV de faire preuve de continuité. Que le jeu continue sereinement.

    RépondreSupprimer
  10. oui, parce que le comité, il est bénévole et il a aussi des choses à faire.
    comme tous les comités.
    sinon, on sait que lc vertigo et mézigue, izoard, ont marqué un point. fabien, peut-être ?
    allez laurent V !

    RépondreSupprimer
  11. izoard, lcvertigo et fabien déchirent tout à l'issue de cette deuxième journée

    RépondreSupprimer
  12. ah ah, je pensais bien que fabien était dans le coup !

    RépondreSupprimer