jeudi 3 septembre 2009


salut à tous,

l'autre membre du comité est rentré de vacances...

5 commentaires:

  1. eh eh...
    et avec un "diplôme" de plongée à ce que je vois.
    je sens qu'on va bien s'amuser sur ce blog.
    les invitations fonctionnent.
    laissons-nous un peu de temps pour faire le point sur les éventuels nouveaux membres et l'ordre des tours.
    et les autres questions variées !

    RépondreSupprimer
  2. Messieurs du comité d'éthique et de régulation, bonjour.
    Je me permets de solliciter de votre très haute bienveillance l'honneur de devenir un membre du jeu des images. Vous connaissez mon adresse électronique.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, messieurs du comité d'éthique et de régulation, mes salutations respectueuses.

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue !
    la moitié du comité accepte favorablement cette demande.
    l'autre moitié ne tardera pas à en faire de même !
    le nouveau membre accepte évidemment toutes les règles du jeu, même celles qu'il ne connaît pas (on rigole).
    on attend toujours l'arrivée de gilles et fabien, ou leurs avatars...
    à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. Certains d'entre vous ont en effet pu me connaître sous le nom de Gilles, mais c'est du passé...Comme le disait la prophétie : "Viendra Le Règne De John Bigboot". AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    RépondreSupprimer
  5. très bien, tout cela prend forme.
    les invitations fonctionnent.
    signalons juste qu'une fois les premiers points marqués, il sera impossible de changer son nom..
    que chacun choisisse son avatar !

    RépondreSupprimer